Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Parasite

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Parasite

13/10/2016 16:05
32
18/08/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour, merci pour la réédition de ce manga culte.

Aura-t-on le droit à une version numérique ?
Une version numérique anglaise existe déjà sous le nom Parasyte.

A quand une version numérique française ?

Merci du temps que vous prenez pour nous répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Y'aura-il une réimpression du tome 4 d'Apple Seed, ou une réédition de la série complète?

Bonne continuation

Bonjour,

le volume 3 a aussi été réédité à l'instar du reste de la série ou non? Dois-je l'acheter à un prix exorbitant ou attendre une possible réédition?

Merci

Bonjour,

Vous aviez annoncé la réédition du manga Parasite de Hitoshi Hiwaaki début mai et le tome 3 est toujours indisponible. Donc pourriez-vous me dire si le projet a été abandonné sinon quand prévoyez-vous de le ressortir ? Merci.

Bonjour Glénat, suite à l’adaptions en animé du manga Parasite des one shot ont été fais par divers auteurs connus afin de rendre hommage à ce chef d’œuvre et regroupés en 1 tome, je voulais donc savoir si vous envisagiez d'éditer ce dernier et par la même occasion vous demander si une réédition du manga Parasite été envisageable. Au mieux du même modèle que la réédition japonaise de 2014 pour le plus grand plaisir des fans tel que moi! :)
Cordialement et bon continuation.

Bonjour, je voulais savoir si la série complète allait être rééditée en raison du fort succès de l'adaptation animée qui est en train de sortir actuellement au Japon, car je pense que même si ce n'est pas forcément ressenti sur vtre forum, je me suis adressé à plusieurs librairie-manga lyonnaises, toutes m'ont répondu que depuis la sortie de l'animé, une forte demande était subvenu. Si c'est le cas sur Lyon, c'est que cela doit l'être aussi dans le reste de la France, d'où ma question, car je souhaite commander la série entière, mais on m'a parlé de ce fameux troisième tome, et je souhaitais donc...

Bonjour,
je recherche activement le tome 3 de la série parasite depuis plus de 6 mois et la réponse de mon libraire à son indisponibilité est qu'il est en réimpression.
J'aimerais savoir si une date de remise en vente était prévue et si oui laquelle.
Je vous remercie de votre réponse.

bonjour je m'adresse ici aux fans incontestés de parasite car je sais qu'il y en a.
J'ai su il y a peut en cherchant d'autres oeuvres de Iwaaki que Historié" était de la meme trempe : est-il sorti en france? est-ce une suite possible?
Sinon un animé, film ou autres adaptations sont-elles prevues ?

Bon vous avez du percevoir mon interet pour ce manga, j'aurai juste a dire a certain pour leur gouverne:
Le scenario est le point fort car les question que pose l'auteur sont puissantes, le style graphique est selon certain " pas terrrible..",je leur repond que l'auteur n'a pas d'assistants;trouvez...

Nouveau

flmais ou est-il?

0
26/10/2004
tenki-san

Bonjour bonjour j'habite en province et ma boutique habituelle me rabache depuis fin aout qu'il n'est pas dispo ce fameux tome 10 donc je voulais savoir de votre coté si vous pouviez bien me confirmer la disponibilité ou non de ce manga qui est par ailleurs excellent!! Je vous remercie donc de l'avoir edité et vous souhaite bon courage pour la suite car étant une excellente maison vous le méritez amplement.

Bravo encore une fois pour oser avoir sorti ce titre^^
Vivement d'autres titres de cet auteur ou de cette qualité.
Déjà sortir le titre culte de Kazuo Umezu est une excellente idée.

SPOILS

"J'ai envie de sentir la chaleur de l'autre... Jusqu'à ce que la mort m'emporte."

C'est sur cette phrase que se conclut l'un des meilleurs seinen que le Japon ait connu.

Une fin optimiste, humaniste et touchante...

Shin'Ichi véritablement brisé par la mort de son ami Migy se retrouve à passer quelque temps chez une vieille femme qui trouve en lui un nouveau fils.
La vie reprend son cours...