bonjour je m'adresse ici aux fans incontestés de parasite car je sais qu'il y en a.
J'ai su il y a peut en cherchant d'autres oeuvres de Iwaaki que Historié" était de la meme trempe : est-il sorti en france? est-ce une suite possible?
Sinon un animé, film ou autres adaptations sont-elles prevues ?
Bon vous avez du percevoir mon interet pour ce manga, j'aurai juste a dire a certain pour leur gouverne:
Le scenario est le point fort car les question que pose l'auteur sont puissantes, le style graphique est selon certain " pas terrrible..",je leur repond que l'auteur n'a pas d'assistants;trouvez...
Bonjour bonjour j'habite en province et ma boutique habituelle me rabache depuis fin aout qu'il n'est pas dispo ce fameux tome 10 donc je voulais savoir de votre coté si vous pouviez bien me confirmer la disponibilité ou non de ce manga qui est par ailleurs excellent!! Je vous remercie donc de l'avoir edité et vous souhaite bon courage pour la suite car étant une excellente maison vous le méritez amplement.
Bravo encore une fois pour oser avoir sorti ce titre^^
Vivement d'autres titres de cet auteur ou de cette qualité.
Déjà sortir le titre culte de Kazuo Umezu est une excellente idée.
SPOILS
"J'ai envie de sentir la chaleur de l'autre... Jusqu'à ce que la mort m'emporte."
C'est sur cette phrase que se conclut l'un des meilleurs seinen que le Japon ait connu.
Une fin optimiste, humaniste et touchante...
Shin'Ichi véritablement brisé par la mort de son ami Migy se retrouve à passer quelque temps chez une vieille femme qui trouve en lui un nouveau fils.
La vie reprend son cours...

RSS