Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mars (Cloturé) > Oyo...un forum !!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Oyo...un forum !!

25/03/2006

yo les gens...m ennuyai se matin...dc j ai fini par faire ça :

tanelg.coolbb.net/index.forum

et ui...j ai crée mon forum...T.T

j epere pas le regreté plus tart -_-

sujet principal ?...les manga pour pas changé ^^....ya un espace libre aussi pour vos dessin et autre creation...

bah...vous avez qu a allez voire ^^

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ^^

vide
25/03/2006

tu devais vrément t'ennuié lol
en tout cas il est assé classe ton forum et bon sa serais bien que se qui passe leur temps sur glénat sy inscrivent.^^
donc moi tkt j'iré m'inscrire mais pas maintenant car je vais partir bientôt et bon je pense que sa pouré être encore mieu que mangas mania je parle nivo ambiance biensur
-_-

nouveau
signaler Ayé

vide
25/03/2006

c est partit...j ai enregistré mon 1e forumeur a 14h aujourd hui

j attend ta presentation m'dame !

nouveau
signaler Ouais

vide
25/03/2006

Je m'inscris aussi!!!!!!!
Et j'vous atten tous ! surtout batoo!!!

nouveau
signaler ...

vide
25/03/2006

je veux bien me presentée, mais quand je veux me connecter il ya un truc du genre : Request Timeout
qui m'arrive tres souvent sur ton forum -_-
du coup je doit réessayer plusieur fois!

et puis ca fait plaisir que je sois la premiere! xD

nouveau
signaler sa doit

vide
25/03/2006

etre du a l arriere plan...il doit etre trop lourd
je le modifi

nouveau
signaler ...

vide
26/03/2006

Voila je me suis enregistre,mais je pensais pas que tu ferais si vite ton forum.

nouveau
signaler Yeah

vide
26/03/2006

c est la foli !!!

2 membres !!!!!!!

lol

bah...c est tjr 2 de + que je le pensai ^^

sinon Omi...ui...je ne pensai pas non plu le faire si vite...mais bon...j etai au boulot...et je glandai ^^...au debut c t juste un teste pour plus tart...et pis Tanelg est née...et vu ke comme tu le sait..mon principal prob etai le nom du forum...une fois trouvé...ça c enchainé tres vite ^^

et pour l adress...le "coolbb" etai drole...et facile a retenir ^^

bon Jay...j vai te faire (nous faire ^^...vu ke je touche 80% des vente) de la pub pour SC...quand ta 5 min tu me crée une mini banniere pour en faire un lien ?

nouveau
signaler Muh ^^

vide
26/03/2006

On sait que toute les filles disent que la taille ne compte pas....(lol) mais pour ta pub Jay...la taille ideal serai :

88 x 31

ui ui c petit ^^
mais bon...j ai utilisé la verson de ton site (P*tain j en ai chier !!!)..mais elle deformai le portail...alors je l ai reduite un peu...mais bon...ça "comprime" ton talent^^

allez...a tes pinceau !!!

nouveau
signaler qzefqezgqezfqzeg

vide
26/03/2006

heureusement que je suis passé par là, je viens pas souvent...
je l'ai vu depuis qq jours ton forum, j'aurai bien voulu m'inscrire, mais vu que je posterai environ ...0 messages, je me suis dit que ça le faisait pas...ben vi, j'ai pas trop le tps ces derniers jours...
mais bon, je te souhaite tt de mm qd mm un bon fromage...euh forumage...(bon sang, ça faisait longtemps les jeux de mots foireux rire énormément )

pour la bannière, celle de mon site, je l'ai mise en 88*31, effectivement c tout pitit, et la qualité est pas géniale, mais ça m'étonnerait que je puisse faire une nouvelle bannière couleur comme ça (j'en étais déjà assez content, et j'en ai bien chié)
si t'en veux une autre, faudra attendre 2 mois rire énormément c comme ça que ça se passe chez jaydehei ^^
alors une nouvelle ou tu gardes l'ancienne ?

j'essaierai de passer sur ton forum si j'ai le tps d'ici 2 semaines, là je suis chargé...

nouveau
signaler LOL

vide
26/03/2006

Niarf...tu ferai une mauvaise "Madame soleil"...toute tes prediction sont fausse !!

tu t es inscrit ...4 min apres avoir posté ton message ici ^^
tu a deja fait 1 poste !!!!
et ton jeu de mot bidon est...digne de toi !!!!
lol...(j aurai ptet fait le meme Lapsus, gaffe )

alors ta banniere...je sai pas ou tu la mise -_-..et si la calité est si movaise...j a ttendrai que tu m en fasse une special...(je la vendrai plutart sur E-bay quand tu sera devenu encore plus celebre)

bref...le forum a encore changé de tete -_-..mais la...c pck j ai fait des betise Lapsus, gaffe

et vu ke je suis au taf...j ai pa acces a ma nouvelle banniere ainsi ke le nouvo arriere plan...a moin que ma "Designeuse" se pointe...le forum aura cette tete au moin jusqu a se soir...a moin qu il plaise comme il est actuellement ^^

1 2 3 >>