je viens voir ce ke vous pensez de ce tout nouveau manga, ce ke vous aimez ou détester, les personnages, les décors, l'histoire...

c clair, il a pâ lair terrible si ya personne ki la lu.
enfin bon, sinon taime koi comme manga?
[ Répondre ]
et kelkes autres amanga jusk'a mainteant j'ai seulement lu alice 19th et dnangel et le 1er tome de fruits baskets c vari aussi ke je ne connais pas bcp des mangas ...et toi keske tu lis comme manga
[ Répondre ]
jen connai pa bocou, pour linstant jai rave, black cat et one piece. jaimerai bien savoir kèce kil y a dotre comme shonen ki sont pa mal.
[ Répondre ]
J'ai découvert ce manga il y a quelques jours et contrairement à beaucoup de surfeur de ce forum je le trouve génial. L'idée de départ est excellente. Un "transparent" est une personne qui ne peut cacher ses pensées à autrui et qui est doué d'une intelligence supérieure à la moyenne. Ce qui est intéressant c'est que les transparents ne savent pas qu'ils sont transparents... vivement le tome 2 !
Dites-moi qu'il y a d'autres presonnes qui ont aimé car si le tome 1 ne se vend pas il n'y aura jamais de tome 2... trop triste.
[ Répondre ]
tbasca chronicle je sais plus koi je me souviens plus tres bien du titre mais c genial comme trucs
[ Répondre ]

RSS