Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Vos dessins (Cloturé) > ooouh la rageuuuuuuuse!!!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler ooouh la rageuuuuuuuse!!!!

10/04/2007

Je propose qu''on fasse un retirage massif de point dans l''album de twilight etant donné que ce ne sont pas ses dessins. Quoi? Moi? une rageuse? Noooooooon pas du toooooooout!!!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Benn

vide
12/04/2007

ça sRviraty a qq choz vu quL vi1 plus ?

nouveau
signaler heu...

vide
12/04/2007

Elle passe encore souvent sur le fo, autant quelle se connect à MSN...

Maintenant, si il faut lui enlevé les dessins car c'est pas les siens, alors faut le faire avec tout les autres, parce qu'il en a plusieurs, qui prennent des esquisses ou des crayonnés de pro, pour mettre dans son propre album.

nouveau
signaler Gné ?

vide
12/04/2007

Ah oui ? L passe encore ?

nouveau
signaler ah bon ?

vide
13/04/2007

moi je ne la vois plus maintenant ....^^"....enfin bon je ne reste pas 24h sur 24h sur le forum donc bon je ne sais pas trop.

Yoshi Faire un clin d'oeil (taquiner) Ancienne glénatienne Malade

nouveau
signaler Moi non plus...

vide
15/04/2007

Moi non plus je ne l'ai jamais revue depuis qu'elle s'est faite démasquée. Mais peut etre qu'elle se connecte juste pour noter les albums, en évitant soigneusement les forum...

nouveau
signaler jehrtehrje

vide
15/04/2007

mais heu ... c'est sur que ce n'est pas ces dessins ? parceque si je ne suis pas sur qu'elle triche jvé pas lui enlevé des point ... Oh!, étonnement

et si c'est des dessin de pro .. c de qui ? prcq c'est tré tré beau !! rire énormément

nouveau
signaler ??

vide
15/04/2007

Est ce une acusation fondée ou simplement un post pour dire que la personne dessine très bien?
Attention ça porte à confuse

nouveau
signaler eizopaeizop

vide
15/04/2007

on avais déjà fait un débat à propos de ses dessins et depuis qu'on l'a démasqué comme quoi ce n'était pas ses dessins et qu'elle les aviat volé sur un autre site ben on ne la voit plus donc on se demande pourquoi

nouveau
signaler ???

vide
15/04/2007

Sérieu?? C'est dingue confus, embarassé
Bah... je penses qu'il faut s'adresser aux admins c'est mieu que faire la loi tout seul...enfin c ce que je pense

Tout de mm je trouve ça con d'avoir si peu confiance en soi pour piker les dessins des autres...

nouveau
signaler ...

vide
16/04/2007

ah ok ok .. moi g té pas au courant quil y avait deja eu un debat sur ses dessins confus, embarassé
bah dans ce cas si c'est vrai, poissonrouge a raison .. vaut mieu s'adressé aux admins !

enfin jpense ... lol

1 2 3 >>

| | Plus