Je propose qu''on fasse un retirage massif de point dans l''album de twilight etant donné que ce ne sont pas ses dessins. Quoi? Moi? une rageuse? Noooooooon pas du toooooooout!!!

ça sRviraty a qq choz vu quL vi1 plus ?
Elle passe encore souvent sur le fo, autant quelle se connect à MSN...
Maintenant, si il faut lui enlevé les dessins car c'est pas les siens, alors faut le faire avec tout les autres, parce qu'il en a plusieurs, qui prennent des esquisses ou des crayonnés de pro, pour mettre dans son propre album.
Ah oui ? L passe encore ?
moi je ne la vois plus maintenant ....^^"....enfin bon je ne reste pas 24h sur 24h sur le forum donc bon je ne sais pas trop.
Yoshi
Ancienne glénatienne
Moi non plus je ne l'ai jamais revue depuis qu'elle s'est faite démasquée. Mais peut etre qu'elle se connecte juste pour noter les albums, en évitant soigneusement les forum...
mais heu ... c'est sur que ce n'est pas ces dessins ? parceque si je ne suis pas sur qu'elle triche jvé pas lui enlevé des point ...
et si c'est des dessin de pro .. c de qui ? prcq c'est tré tré beau !!
Est ce une acusation fondée ou simplement un post pour dire que la personne dessine très bien?
Attention ça porte à confuse
on avais déjà fait un débat à propos de ses dessins et depuis qu'on l'a démasqué comme quoi ce n'était pas ses dessins et qu'elle les aviat volé sur un autre site ben on ne la voit plus donc on se demande pourquoi
Sérieu?? C'est dingue
Bah... je penses qu'il faut s'adresser aux admins c'est mieu que faire la loi tout seul...enfin c ce que je pense
Tout de mm je trouve ça con d'avoir si peu confiance en soi pour piker les dessins des autres...
ah ok ok .. moi g té pas au courant quil y avait deja eu un debat sur ses dessins
bah dans ce cas si c'est vrai, poissonrouge a raison .. vaut mieu s'adressé aux admins !
enfin jpense ... lol

RSS