Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > One piece

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

One piece

26/02/2017 12:26
4329
24/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le Chapitre 0 de One Piece a été publié dans un tome en France.
Car au Japon il est sortie vers le Chapitre 565 (Tome 58). Mais il n'est pas dans le tome Mécontent

les 7 corsaires ont des hommes dans leurs hommes des pirates dont les têtes sont mises à prix .pourquoi?
ils sont sous les ordres du gouvernement,non?

Bonjour,
Je voulais signaler des problèmes d'impression dans les trois derniers tomes qui deviennent trop récurrents.
Dans les tome 78 et 79 on voit sur le dernier chapitre des bandes blanches en bas de tome qui font entre 0.5 et 1 cm de hauteur, et qui rognent donc l'image. Dans le tome 80 c'est encore pire, ces pages rognées touchent les deux derniers chapitres (une quarantaine de page donc) et on retrouve des bandes blanches à la fois en bas et en haut des pages. Ce n'est pas tout, j'ai retrouvé 4-5 tâches d'encre plus ou moins importantes au milieu des pages tout au long du tome. Dans les...

Cela fait maintenant quelques années que j'achète les mangas reliés One Piece et je remarque une inconstance dans la parution des tomes. 4 tomes publiés en 2014, 5 en 2015 et à peine 3 en 2016.
Le manga Français aura plus de 40 chapitres de retard lors de la prochaine sortie Française voire 50 vu qu'aucune date n'est annoncée pour l'instant.

Une parution si peu importante par an me parait incorrecte pour le premier Manga au monde. 40 chapitres de retard ça représente 4 tomes reliés, et les chaînes de review de scans et de théories fleurissent et prennent de l'ampleur sur Youtube. Le spoil...

Bonjour, voilà j'ai acheté les deux premiers tomes et je suis surpris que seule la couverture soit en couleur. En papier il y a d'autres pages qui sont en couleur non ?

Bonjour Etre content (rire)
Je me demandais si un rangement des tomes de One Piece sur le site était prévu, je m'explique:
On retrouve les databooks Red, Blue et Yellow dans la catégorie Color Walk, tandis que Green et Blue Deep sont dans la catégorie One Piece.
Il en va de même pour les Anime Comics, One Piece Z dispose d'une catégorie à lui tout seul alors que les autres (Strong World, l'épisode de Chopper, Dead End et l'épée sacrée) sont avec les tomes de l'édition originale également.

Bon c'est du chipotage mais serait-il possible de ranger ça en créant par exemple une catégorie Anime Comics et une...

Je ne sais pas ce qui vous a pris mais ce titre du tome 80 , ce n'est même plus une érreur de trad a ce niveau.
Le titre original est "déclaration d'ouverture" en 2 mots , même google trad sait le traduire depuis le Japonnais 開幕宣言 je vous laisse vérifier.
Et vous nous pondez un titre sans rapport "vers une bataille sans précédant" ?! confus, embarassé_Oh!, étonnement

on est revenu au temps des traductions de l'animé de dragon ball en VF ou les mecs inventaient complètement les dialogues ?
A notre époque voir ce genre de pratique est scandaleux , on paye 7€ pour un manga N&B tout de même,...

Bonjour.

Je lis avec assiduité les tomes de one piece, et dans le dernier est apparus de nombreuses en franglais, qui sont assez ( et désagréablement surprenantes). La traduction de nombreux termes de combat (gear fourth, kong gun, ever white, god thread, bound man) ne sont plus traduits en français. Cependant, vous n'hésitez pas à en laisser d'autre en VF ( le fameux récupissenlit). Pourquoi traduire certains termes et pas d'autres?

Donc, pourriez vous pour les prochaines éditions TOUT traduire en VF, SVP?

Merci d'avance!

Bonjour,

est-il toujours prévue de ressortir les trois premiers databooks (Red, Blue, Yellow) avec la nouvelle traduction de l'édition originale ?

Cordialement.

Je suppose que le log est prévu au minimum pour aller jusqu'a la fin de la 1ére partie (milieu du tome 61)

On sait qu'au Japon il y a une édition log aussi et elle ne va que jusqu'a l'équivalent du tome 61.

Cela dit notre édition log diffère de la leurs , puisque pas la même pagination et donc propose des couverture inédite.

Je me demande donc puisqu'il s'agit d'une version original êtes vous obligé malgré tout de rester bloqué au niveau des logs Japonais ou pourriez vous continuer au delà ?

Car apres tout le matériel grand format pour les tomes 61 et au délà existe déjà (dans le...

1 2 ... 57 >>