Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > One piece

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

One piece

04/02/2012 10:55
4063
24/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour Glénat !
j'ai remarqué que dans les tomes 36 et 37, les attaques du CP9 ne sont pas les même.
En effet, celui avec son masque d'ours dit "metalium" mais dans le tome 37 cette attaque se nomme "raidissement"
Même chose pour l'attaque "moon walk" qui se nomme "apesanteur" dans le tome 37.

Pourquoi le nom de attaques a t il changé entre les 2 tome ?

merci de me répondre

orka02

Bonjour !

D'après ce topic : www.fr.namcobandaigames.eu/community... il manquera l'épisode 2 de One Piece Unlimited Cruise sur 3DS alors que la version japonaise et certainement US contient bien les 2 épisodes.

C'est une très mauvaise affaire que je conseille d'éviter et qui coute quand même 40€ (soit le même prix que pour la version japonaise ou américaine mais avec 50h de jeu en moins...). Le pire, c'est que même les vendeurs ne sont pas au courant (au vu du descriptif produit) et Bandai Namco ne communique rien à ce sujet. Pleurer

Bonjour Glénat,

Les éditions Kana ont la superbe idée de sortir à partir d'avril 2012, une version collector de Naruto : édition des 27 premiers tomes sous un format Jump, en 8 volumes. (nouvelle traduction, grand format et pages couleur du jump)
Je sais qu'une édition similaire pour One Piece existe au Japon et compte déjà 16 volumes. Pouvons nous espérer un jour voir cette édition en France? Si oui, sous quels délais?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour le travail déjà effectué sur ce manga.
Olivier

J'aimerai installé un système de vote en continu avec un système classique mais qui marche tellement bien : chaque jour , on peut voter une ( ou deux fois maximum ) pour la personne préférées mais aussi celle qui vous exaspèrent dans une liste mise a votre disposition ( liste qui pourra changer selon les demandes ) , avec un point en plus pour le personnages préférés et deux en moins pour le plus exaspérants . Je mettrai un bilan de la journée chaque soir . Chaque personnage commence avec un total de trente point ( plafond que l'on ne peut dépasser ) et tous les personnage arrivant a 0 points seront...

Je veut que toute les presonne qui aime " one piece " mette un numero

exemple :

-le premier met 1

-le deuxieme met 2

-le troisième met 3 ECT

ATTENTION : c'est que pour ce qui aime " one piece "

Bonjour, je me permets de poster ce message aujourd'hui afin de demander quelques renseignements sur d'éventuelles sorties sur la série One Piece.
Ma premère question concerne le 3e Color walk: Lion, pensez vous l'éditer dans un futur proche étant donné que tout les data book sont sortis à ce jour et qu'il n'y a plus rien à côté du manga?
Même si je suis au courant que le coût de la production ne doit clairement pas être le même que celui du manga papier vous ferez je pense, des milliers d'heureux qui ont sans doute déjà acquis les deux premiers C.W et attendent le 3e avec impatience.
Mon autre...

Bonjour a tous !

Je suis nouveau je sais pas ou marquer mon message car c'est pour demandé des parutions de livres !

Alors ,

Dans one piece il y a les tomes normaux :
Tome 1 , T2 T3 T4... ainsi de suite.
Il y a aussi les One piece color WALK ! seulement 2 sont sorties ! il y en a 3 ! "One piece color walk 3 LION"
Il relate les illustrations de Oda du tome 20 au 30eme tomes !
Et voila celui que j'attends le plus , sortira ? Sortira pas ? C'est One Piece Grand Paper Adventure 3D !!! J'attends depuis plus d'un an sa sortie ! Il été publié a l'occasion des 10ans de one piece ! C'est...

Bonjour c'est la première fois que je poste et je crée ce sujet afin de faire une petite reclamation aux traducteur et en particulier a Mr. Sylvain qui est, ce me semble, le traducteur des tomes francais de One Piece.
Je lui demande en effet si il peut y avoir quelques modifications quand au noms de certains termes/mots présents dans la VF de OP.
Si cela parait possible j'aimerai que l on jette un oeil sur le fait d'utiliser les termes japonais de mots comme "Haki" qui se fait nommer fluide ce que je trouve totalement vulgaire pour un mot que l'on a francisé.
Même chose pour les capitaines...

Bonjour Glénat !
Dans le tome 62 qui est sorti récemment au Japon, la couverture "cartonnée" (celle derrière la couverture en plastique qui se retire), Oda-sensei a eu la bonne idée de faire un dessin de soutien aux victimes du tsunami japonais. Je sais que la publication française de ce tome se situe loin dans le futur, mais j'ai une requête. S'il vous plait, n'oubliez pas ce dessin dans la publication francophone !

J'ai également une question. Comme nous le savons depuis quelques temps, le film One Piece 10 : Strong World sort dans nos cinémas en VOSTFR fin août prochain.
Vous avez récemment...

J'arrive pas à ajouter un message sur le topic SPOIL donc j'en recréer un qui parle des mêmes choses c'est à dire des chapitres qui sortent en ligne donc :
Ne venez pas sur ce topic si vous ne voulez pas connaitre la suite ...
Mais pour ceux qui veulent venir (et pourquoi pas participer Faire un clin d'oeil (taquiner) ) ils sont les bienvenus ! rire énormément

1 2 ... 52 >>

| | Plus