bonjour je souhaiterai savoir si le one piece tome 0 racontant l'univers de one piece 20 ans avant auparavant va sortir en france car il est distribué gratuitement lors de la projection japonaise donc est ce que Glénat va le publier ?
merci
J'hésite à acheter le jeu one piece sur wii quelqu'un peu me renseigner un petit peu
pourquoi sanji ne montre jamais son oeil gauche ???????????????????????????????????????????????????????????????
Pour vous, quel est le fruit du démon que vous trouvez le plus inutile ?
Moi je vote pour le fruit bubulle.
Bon voila j'aimerai que vous me disiez vos impressions générales sur l'arc qui se finit de façon imminente , arc qui est surement le plus important de l'histoire . . .
qui est votre perso prefere du manga svp dites le
As ce qui parais le pere de luffy c'est gold roger?!
Oyez oyez, que vous soyez de Grand Line ou d'East blue... (ou même de la Grande Voie, du Bleu de l'Est, ou bien de la Route de tout les périls, dereshishishi.)
Vous avez sûrement entendu la VF déplorable de One Piece, qui, heureusement, n'a en stock que la première saison. Où Luffy, grand pirate craint de beaucoup de personnes, abandonne son cri "GOMU GOMU NOOOOOO..." pour une voix toute calme (Luffy, c'mal de fumer) "A moi, caoutchouc."
Cette magnifique VF ou le doubleur de Zoro est retrouvé dans Friends. Cette magnifique VF ou les doubleurs n'ose pas crier de peur de gêner les collègues...
bonjour à tous, j'adore one piece et je l'achete en manga mais il y a trop de faute dans le manga (exemple : koza puis kohza, ananacroco, dans le tome 12 zorro et sandy dise ce que l'autre devrait dire, dorey et dorry....) alors voilà et le tome 16 et mal imprimer le bas est cioupé et il y a genre 3-4 cm de blanc en haut, voilà est-ce c'est pour tout le monde ou mes mangas sont défectueux?
avez vous des idées de fin de one piece ? on peut se poser des questions à l'approche de la grande bataille du manga qui s'annonce déjà comme le tournant de l'histoire ... moi je voit plusieurs fin dont une alternative au cas ou le manga venait a perd de son influence et devrait s'arreter ...

RSS