Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > One piece

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

One piece

13/05/2008 21:17
2014
24/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

As ce qui parais le pere de luffy c'est gold roger?!

ça y est le prochain Data Book de One piece sera Jaune, je n'ai pas encore trouver d'info mis à part une promo japonnaise.
et se nommera surement Yellow grand elements.

img1.sunderpicture.com/guest/f1b9893...

Histoire de lancer un debat, que voudriez vous y trouver ? que pensez vous y trouver ?

Sinon, quand pensez vous qu'on aura la chance de le voir arriver en France ?

C'est tout ce que j'ai a vous demander

bon je pose ma question ds un nouveau sujet :
c ds kel tome kon decouvre le passé de Nico Robin (ou o mon a partir de kel chapitre ) ??
voila ! confus, embarassé

après Franky,qui sera le nouveau membre de l'équipage de Luffy????

ses qui sa mere et-ce qu' il a une mere

Essayons de rendre ce forum plus interessant.....Parce que bon y'a pas mal de boulets et donc il est devenu bien pourri par rapport à avant quand j'venais en 2002...

Enfin bon on va essayer de parler de ONE PIECE vu qu'on est sur le forum ONE PIECE.

Donc voilà, quand et comment avez-vous découvert One Piece ?

Moi j'ai découvert quand Glénat en était au tome 5, en regardant les mangas à Cora, et voilà j'me suis acheté le 5 en premier mdrrr ^^' les 5 premiers j'l'ai ai lu dans le désordre mdr.
Kiss

je voudrer dire se ki regarde juste ler video de one piece moi je di vou devrier vou metre a lire ler manga y a pa plu gran joi de decouvrir un manga ki va sortir g ate ke le tome 40 sorte et bone soirer

Voila je suis télement accro a one piece, que je voudrait bien en avoir s'il a un jeux video??????

qui sera le nouveau nouveau membre de l'equipage de luffy ?

1 2 ... 28 >>