As ce qui parais le pere de luffy c'est gold roger?!
ça y est le prochain Data Book de One piece sera Jaune, je n'ai pas encore trouver d'info mis à part une promo japonnaise.
et se nommera surement Yellow grand elements.
img1.sunderpicture.com/guest/f1b9893...
Histoire de lancer un debat, que voudriez vous y trouver ? que pensez vous y trouver ?
Sinon, quand pensez vous qu'on aura la chance de le voir arriver en France ?
C'est tout ce que j'ai a vous demander
bon je pose ma question ds un nouveau sujet :
c ds kel tome kon decouvre le passé de Nico Robin (ou o mon a partir de kel chapitre ) ??
voila !
après Franky,qui sera le nouveau membre de l'équipage de Luffy????
ses qui sa mere et-ce qu' il a une mere
Essayons de rendre ce forum plus interessant.....Parce que bon y'a pas mal de boulets et donc il est devenu bien pourri par rapport à avant quand j'venais en 2002...
Enfin bon on va essayer de parler de ONE PIECE vu qu'on est sur le forum ONE PIECE.
Donc voilà, quand et comment avez-vous découvert One Piece ?
Moi j'ai découvert quand Glénat en était au tome 5, en regardant les mangas à Cora, et voilà j'me suis acheté le 5 en premier mdrrr ^^' les 5 premiers j'l'ai ai lu dans le désordre mdr.
Kiss
je voudrer dire se ki regarde juste ler video de one piece moi je di vou devrier vou metre a lire ler manga y a pa plu gran joi de decouvrir un manga ki va sortir g ate ke le tome 40 sorte et bone soirer
Voila je suis télement accro a one piece, que je voudrait bien en avoir s'il a un jeux video??????
qui sera le nouveau nouveau membre de l'equipage de luffy ?

RSS