Ahh, qu'est-ce qu'il aura marqué les esprits, Ataru!
Bon, Ronny, du temps du Club Do'!^^" Mais ptète que la pluspart d'entre vous étaient trop jeunes et n'ont pas connus.
Grrrrrave errrreur!!! Ce manga culte mérite d'être découvert, et la nouvelle édition de Glénat semble parfaitement s'y prêter! Cela-dit, je ne l'ai pas encore, je vais que le samedi au Comicshop, mais je suis sûre (j'espère) que Glénat à fait un travail impecc' sur cette édition bunko!
A+, Kisu! =^-^=

J'l'ai tjrs pô... ils en avaient plus à la boutique... et tête en l'air comme je suis j'avais oublié de me mettre sur la liste de réservation...
Maintenant je peux attendre encore 1 sem'... je vais ressortir ma VO tiens...
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
Enfin! Je l'ai, je le tiens entre mes mains, je peux lecâliner autant que je veux... >____<
Allez, un peu de tenue. J'adoooore ce manga, et il paraît enfin chez noua, avec une adaptation digne de ce nom!
J'admire le travail de traduction et surtout pour la qantité de notes pour comprendre l'humour et qqs éléments culturels de ce lointain Japon.
Je n'ai pas de quoi me plaindre, si ce n'est que qqs pages sont un pwu foncées, mais bon, le manga n'est pas tt neuf non plus!^^
J'attends la suite avec impatience!(et cette fois j'irais me l'achter direct, pas après 2 semaines!!<.<"")
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]

RSS