Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Nouveau site glenatmanga.com

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Nouveau site glenatmanga.com

12/06/2009 21:48
51
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Oh!, étonnement Je suis super etonner de vos remarque mais bon moi aussi je pense la meme chose

Bonjour !

Veuillez m'excusez je suis nouvelle, et je me posais des questions sur les avis des consommateurs qui ont commandés sur ce site.

Quels sont vos avis ceux qui ont déjà acheté ici ?

Je ne porte aucune critique ou autre c'est juste pour m'informer...

Car étant une grande dévoreuse de manga je cherche un site où je peux commander en toute sécurité, et vu que je suis très soigneuse avec mes livres, j'ai toujours peur qu'ils soient un petit peu déchirés, ou encore abimé ou qu'il y ai de la colle dessus (car dernièrement j'ai eu une commande de manga ou il y avait de la colle (sûrement...

Vos réactions sur le jeu Berserk en ligne, vos scores...

j aime pas bocoup le nouvo glenat je me perd souvent en plus l ancien etais bocoup mieux ke le nouvo Pleurer

oulà, oui, ça change !
moi qui est toujours connu le forum dans son ancienne version... (et même une version encore plus ancienne, enfin bref) j'ai un peu de mal à m'y habituer ^^''
enfin c'est pas mal comme ça '_'
si j'ai des remarques plus pertinantes que ça, je vous en ferai part XD
mais pour l'instant ça ne me déplait pas...
le site est plutôt agréable à regarder ^^
j'vais faire mon petit tour histoire de redécouvrir tout ça...

enfin, c'est toujours sympa de donner une nouvelle jeunesse au site :p

J'avoue que maintenant je m'y perds facilement, vous en pensez quoi?

Je trouve ce nouveau site vraiment intéressant par rapport a l'ancienne version, en plus maintenant on peut recevoir des messages privés et tout c'est excellent ! En plus il est plus attrayant et clair, franchement vous avez fait du bon boulot!!!

glénat est le meilleur éditeur de manga au monde , pour la langue francaise !

il est tres bien fait , le nouveau glénat manga , l'autre était ok , mais il y avaitnue touche de b.d franco-belge dans le décors ...

J'ai prit un bouton au pif hein...
C'est nettement mieux côté design, c'est sûr. Mais clarté... je suis paumée ! *faut dire aussi que le sens de l'orientation hein*
Fin vala quoi.

Le site est vraiment sublime *o*
J'adore m'y promener et y rester ^^

Surtout que Glénat est mon éditeur de manga préféré *o* (Fanatique et jamais déçue xD)

Magnifique site *O*

1 2 >>