Salut à tous je suis nouveau sur le forum !
Mais je comprend pas vraiment le fonctionnement j'espère que je post au bon endroit (jamais vu un forum de ce style jusqu'a présent va falloir s'habituer
)
J'aimerais quelques tutos pour pouvoir nettoyer un dessin et le mettre en couleur avec the gimp ou bien photofiltre, ça serais cool.
Je voudrais aussi savoir ou on peu voir les dessins des concours car j'ai cherché et rien trouvé ! merci pour vos réponse, je posterais quelques dessins mais pour l'instant ils sont vraiment cradichon cradichon ! j'y connais rien donc des tutos serais sympas.
Merci bien pour vos réponse et désolé si je message n'est pas au bon endroit !

hmmmmm...bah moi je suis tjs pa arivée a metre un dessin en couleur avec the gimp, fo dire ke je suis un peu nulle...
bah, sinon, je vois pas tro se ke tu veux dire par "netoyer un dessin".... ptetre ke les autres pouront t'aider
bref, un long post pour rien!
P.S.: bienvenue sur le forum
tu as dit : "Je voudrais aussi savoir ou on peu voir les dessins des concours car j'ai cherché et rien trouvé !"
mais de quels concours tu parles ?
ici y a pas de concours, tu postes les dessins que tu veux et les administrateur les valideront ^^
si tu parles des thèmes communs... (je pense pas que tu sois déjà au courant de ça vu que tu viens juste d'arriver, mais bon ^^) si tu veux plus de renseignements à ce sujet, adresse-toi à moi :P
sinon, pour voir les dessins, lorsque tu es sur la page d'accueil ou même sur la page des forums (là où la liste des forums apparaît) click sur "vos dessins" dans la colonne de gauche, tout simplement ^^
sinon pour tes tutos.. désolé, c'est pas mon truc !
lol
bisouxx et bienvenue quand même XD

RSS