je voudrais proposer une solution pour les new cover...je pense qu'au lieu de raler aupres de glenat(qui ecoute pas) ou de nous prendre pour des tarés a aller commander juste la cover a notre libraire(qui nous regarde un peu bizarre) pourquoi ne pas faire des echange entre nous...moi perso g recuperer des one piece, des kenshin, blame complet et exaxxion..certains on nont que jai pas et inversement. faire un echange consisterais a faire une photocopie couleur sur a3 et faire un echange par la poste..comme cela ca evite soit de racheter les volume, de les piker(faut penser aux autre), dharceler...
Quelqu'un aurait 't'il une exlication scientifique (extrapolée bien sur!) du fonctionnement du canons à positrons ???
Sinon c'est pas grave!, parce qu'OK c'est cool quand il crée des petits liens avec notre monde, mais moi je kiffe grave quand il nous embrouille la tete à mort, que tout ce que l'on voit nous dépasse, que l'on puisse simplement apprécier ces scènes surréalistes dans ce monde tellement futuriste et imcompréhensible qu'il en devient extratérestre et pure objet de fascination. J'éspère qu'il ne vas pas tout nous expliquer on perdrait du charme! Z'etes d'accord ou quoi???
Bon alors, j'ai réfléchi à quelques petits points ...de reflexion:le nom "silicate" ne vous fait ps penser à "silicium"?Ces créatures seraient donc créees de la même manière que les sauvegardes.Mais est on sûr que toutes les sauvegardes sont crées au silicium? Les exterminatrices téléchargées par Dhomo ou Davinel sortent carémment des infrastructures, et je ne comprend pas ce qui est téléchargé pour les créer.Peut être quelque chose venant d'un des espaces de la résosphère réservé aux sauvegardes...
A propos du symbole de l'Eglise: il me fait penser à une représentation du corps humain ,sans tête,...
En venant acheter mon Noise le semaine dernière, qu'est-ce que je vois à coté des cartons Glénat chez mon libraire ??? :Un poster promotionel pour la sortie de Noise!Il reprend le dessin d'un pretre de l'eglise présent sur la 4ième de couverture ou au dos du manga si vous préférez! Donc sachez que l'on peut se le procurer (je l'ai, mais le libraire me doit bien ça! compte tenu de la dizaine de milliers de francs laché dans sa boutique ces 6 dernières années) et qu'il décore joliment la chambre ! Voila!
alor a ce kil parai noise ne tien ken un seul volume ???
Je sais pas si j'ai bien vu ou pas mais : l'arme de Musubi (l'heroine de Noise) n'est pas la meme que celle de Pcell (la silicate dans Blame 8.
Dans Blame 8 page 42 elle l'utilise est ca ressemble bcp à celle de Noise.
Le forum Noise est enfin accessible. Il y avait trop de messages, j'ai dû effacer le forum Blame. Celui-ci le remplacera temporairement.

RSS