Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Noise

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Noise

03/07/2011 12:52
779
18/04/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une réédition pour Noise est prévue ?

Merci d'avance !

Myrage.

01001010001011001011110100011101

Un ami a acheté le double DVD de X men 2, et m'a dit que quelques dessins préparatoires dans les bonus faisaient penser au style de Nihei. Il n'en est pas sûr, et comme j'ai pas le DVD sous la main, l'un de vous pourrait il confirmer?

Je viens tout juste d'achete Noise j'ai comprins qu'il s'ajese d'avant Blame mais on en a pas apprit temps que ca sur l'histoire,juste comment sont venu les sauvegardes.Mais bon je n'ais pas a me plaidre Tsutomu Nihei avec Kaori Yuki et Yukito Kishiro font sont les melieur dessinateur que j'ai rencontre.

Si les anciens du forum Noise ne se sont pas encore perdus définitivement sur la Net Sphere, sachez qu'il existe un forum on ne peut plus actif sur Nihei sama: www.heeen.de/blame/index.php

Au programme, discussions et théories intéressantes (en anglais par contre) et scanlations à tout va. Enjoy.

Nouveau

flblame 10

0
20/07/2004
scouinci

je compren pa tres bien la fin

Nouveau

flKilly dans Noise

0
06/09/2004
Adventure-seeker Cell

>Autre point, vous trouvez pas que Killy, avec ses 3000 ans (...)

Donc Killy a 3000 ans (confirmé par Nihei lui-même).

L'histoire de Noise se déroule sur 30 siècles (donc 3000 ans).

Si l'on part de l'hypothèse que Noise se déroule bien dans le même univers que Blame,
et que la fin de Noise correspond au début de Blame, alors en cherchant bien, on voit effectivment Killy dans cette histoire !

Page 71 de Noise, sur les avis de recherche des enfants enlevés, on remarque une tête familière... ;)

PS : désolé si quelqu'un l'a déjà relevé.

bjr a ts je voudrai savoir si il aurait kelkun pour me rensaigner sur NOISE plzzzzz merci!!

Bon m'en veuillez pas si cela à déjà été présenté dans ce forum (fort intéressant et long *_*) mais pour ceux qui connaissent, une sorte de "plaisir" visuel dans l'univers de Blame! fut sortit il y a quelques temps de cela, et qui reprennent (enfin n'ayant pas tout lu je n'affirmerait pas totalement) des passages de Blame!, dont par exemple la fille au chien... très court, cela m'a énormément surpris et je pense que cela pourrait s'apparenter à un "plus" au Manga, comme une attache supplémentaire à cet univers chargé de données :3 !
Enfin, Sushiman (et vous autres, en plus de ma propre conscience...

J'aurai aimé savoir si Gléant comptai s'approprier les droits de la nouvelle série de Nihei ou si on allait devoir emmigré au Japon? Sushi?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>