forum

Forum > Niji-iro Tohgarashi

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Niji-iro Tohgarashi

09/02/2006 14:43
57
17/09/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

salut,

je me demandais, malgré les mauvaises ventes avouée de nijiiro, est ce que ça compromet la sortie d'un autre adachi chez vous ?

pour un prochain adachi, l'édition bunko serait peut être un meilleur choix non ?
même prix que le format jump, mais plus petit avec 300 pages.

ca va les bouseux?

Je voudrais savoir en combien de volumes est paru au japon la série niji-iro-tohgarashi, ou si elle est encore en cours?

Nouveau

fl???

0
04/12/2005

Les 3 premiers volumes de cette série ont une qualité d'impréssion trés mauvaise (on dirait qu'il n'y avait plus assez d'encre dans les machines de l'imprimeur). Le tire va-t-il être réctifié (parce que personnellement je trouve cela rédibitoire et j'ai arrété au deuxiéme tome)?

dsl pr le dérangemen de ce forum pa fé pr sa, mé jfé 1 tt pti sondage vite fé, le thème c :
" kel héroine préféré vs ? "
répondé svp, vs pouvé choizir:
-1 héroine de nimporte kel manga
-1 héroine de nimporte kel age
en gros, nimporte lakel, tan ke c une fille lol merci davance, bye

amicalemen vôtre: atashi ^__^

Nouveau

flTome 3 ?

0
14/03/2004
GGB

Alors qu'est ce que vous en pensez du tome 3?

vivement la semaine prochaine, j'espère qu'il sortira bien à la date prévue

Nijiiro togarashi 2:

Meilleur que le tome 1, surtout au yeux du grand public je pense, le premier était trop "parodie", a un point ou ça nuisant a l'oeuvre même ( dukalyon de clamp ... ).
Le tome 2 est plus classique, combats, héros très fort
L’humour qui joue sur 2 époques par contre reste bien présent, le coup du Disneyland ou du masque pour le rhume était assez fort ^^.

J’ai bien apprécié ce tome 2 et j'ai envie du 3 ce qui n'était pas le cas lors de la lecture du tome 1. Donc a ceux qui non pas aimer, tenté le 2 ^^

J’espère que les lecteurs iront jusqu'au tome 2, j'ai eu plusieurs...

Nouveau

flniji-iro

0
13/01/2004
angela

je voudrai savoir quand le tome 3 fr sorti car il n'est pas des les news de ce mois si

1 2 >>