salut,
je me demandais, malgré les mauvaises ventes avouée de nijiiro, est ce que ça compromet la sortie d'un autre adachi chez vous ?
pour un prochain adachi, l'édition bunko serait peut être un meilleur choix non ?
même prix que le format jump, mais plus petit avec 300 pages.
ca va les bouseux?
Je voudrais savoir en combien de volumes est paru au japon la série niji-iro-tohgarashi, ou si elle est encore en cours?
Les 3 premiers volumes de cette série ont une qualité d'impréssion trés mauvaise (on dirait qu'il n'y avait plus assez d'encre dans les machines de l'imprimeur). Le tire va-t-il être réctifié (parce que personnellement je trouve cela rédibitoire et j'ai arrété au deuxiéme tome)?
dsl pr le dérangemen de ce forum pa fé pr sa, mé jfé 1 tt pti sondage vite fé, le thème c :
" kel héroine préféré vs ? "
répondé svp, vs pouvé choizir:
-1 héroine de nimporte kel manga
-1 héroine de nimporte kel age
en gros, nimporte lakel, tan ke c une fille lol merci davance, bye
amicalemen vôtre: atashi ^__^
Alors qu'est ce que vous en pensez du tome 3?
vivement la semaine prochaine, j'espère qu'il sortira bien à la date prévue
Nijiiro togarashi 2:
Meilleur que le tome 1, surtout au yeux du grand public je pense, le premier était trop "parodie", a un point ou ça nuisant a l'oeuvre même ( dukalyon de clamp ... ).
Le tome 2 est plus classique, combats, héros très fort
L’humour qui joue sur 2 époques par contre reste bien présent, le coup du Disneyland ou du masque pour le rhume était assez fort ^^.
J’ai bien apprécié ce tome 2 et j'ai envie du 3 ce qui n'était pas le cas lors de la lecture du tome 1. Donc a ceux qui non pas aimer, tenté le 2 ^^
J’espère que les lecteurs iront jusqu'au tome 2, j'ai eu plusieurs...
je voudrai savoir quand le tome 3 fr sorti car il n'est pas des les news de ce mois si

RSS