forum

Forum > Neon-genesis evangelion

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Neon-genesis evangelion

23/12/2014 10:26
55
21/02/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'image sur la tranche de la jaquette comme sur les autres tomes de la série?
Ça fait pas top dans la mangathèque...

Bonjour,
je voudrais tout simplement savoir si le quatorzième et dernier tome de Neon Genesis Evangelion sera en vente au Québec.
Je suis grand fan du manga et de l'anime et je ne voudrais pas passer à côté du dernier tome de cette série fabuleuse.

Bonjour,

J’aimerai savoir, au moins approximativement, quand sortira (enfin) le 14ème et dernier tome de Neon-Genesis Evangelion, paru en juin 2013 au japon. Je n’ai pas vu de question-réponse à ce sujet dans la news consacrée chaque mois sur Manga-news et rien non plus sur votre site. Pourriez-vous donner peu d’infos à ce sujet ? Merci d’avance et bonne année !

Bonjour, est ce qu'il serait possible de savoir quand sortira le tome 12 en français ? Ca fait maintenant plus d'un an qu'il est sorti au Japon et il n'apparait toujours pas dans le planning de septembre

ok y'a beaucoup de texte mais il devrait être fini d'être traduit ^^

hum hum salut

je ne connais pas beaucoup neon genesis evangelion et j,ai entendu dire que la parution etait tres lente. L'autre jour a ma librairie un employé m'a dit qu,il lisait cette série depuis qu'il etait jeune et qu,elle n,était toujpurs pas fini. alors je me dit :wow la série doit etre longue!
mais non a ma grande surprise elle ne compte que onze tomes. alors je me demande qu'elle est le rythme de parution.pouvez-vous me le dire?

merci de me répondre

salut tout le monde, je débarque sur le forum notamment parce que je me suis dis que quelqu'un pourrais peut-être m'aider ! voila je recherche le tome 10 en poche mais je ne le trouve qu'en broché et le reste de la collection est en poche est-ce qu'il y a une réelle différence au niveau de la couverture ? de la tranche aussi au passage ? c'est pour offrir donc j'aimerai que tout soit pareil quoi !
merci d'avance pour vos réponses et si ce n'est pas très clair n'hésitez pas à me demander plus d'infos ^^

Bonjour es que quelqu'un connaitrais la date de sortit de l'evangelion tome 12 ?

Avec "Rebuild of Evangelion" sorti au Japon, une 2eme version du recueil d'image "Die Sterne" est sortit au pays du soleil levant.
Elle possède 75 illustrations supplémentaires, ce qui porte le total à 396! 138 pages.
Il se nomme "Die Sterne ver 2.0"

Quelqu'un saurait-il si Glénat compte le distribuer compte tenu que Glénat l'a fait pour les 3 autres?

Merci d'avance!

Ca y est ! (Enfin presque...) le tome 11 est sortit hier au japon ! Comme quoi l'annonce des nouveaux films d'eva aurait elle fait revoir le delais de parution a m.Yoshiyuki ?? Faire un clin d'oeil (taquiner) Bon...par contre j'ai peur que cela n'influence en rien M.glenat pour SES delais ><

Quand est-ce-que le 11 ème tome d'évangelion va sortir???
Le 11e volume d’Evangelion paraîtra en octobre prochain (début novembre au pire).

1 2 >>