salut c amina je suis nvlle sur le forum et je cherche des fans de naruto pour en parler... merci de repondre.. bye

moi Naruto j'adooore !!
...mais j'ai lu que les 2 premiers tomes.... -_-
tu ne serai pas au courant...Naruto est edité chez Kana...ya une forum a peu pres similaire a celui ci ( l es orange aussi ^^)...si tu veu vraiment trouver des fan pour rn parler...ta plus de chance de trouvé ton bonheur la bas)
les gens de la bas sont des incultes m'enfin non ils sont super surdoués en mangas ms comparé à nous c rien ah ah ah ah ah ah ah!!!!en gros elle ne peut trouver son bonheur k'ici chez nous les boss en mangas!!et moua j'm bien naruto^^!t'en est à ou amina?itsu:)
moi aussi jm tro tro tro naruto!!!!
par contre j'en suis o tome 20 gspr que g pas tro de retard pour en parler^^
le 20 t pas du tt en retad k'est-ce tu raconte???lol la parution française en est à 20 volumes^^!moua g lu jusqu'au 26 ça m'enerve jme suis arrêter en plein milieu d'un combat enfin juste quand ça allait commencer le combat qu'on attend depuis le debut!!ms en même temp l'auteur avait fait un break ap le tome 27 et d'ailleur ap c la "deuxième saison" j'irais jusqu'a dire(vous trouvez que je m'exprime ces dernier temp??non?bon lol tant pis alor)enfin ça fait longtemp que g l'ai est lu en ce moment naruto ça part vraiment en sucette c pas possbile!!itsu:)
bon..je croi qu a partir de maintenant...je ne lirai plus tes poste Atchoum...t es le genre des fille ki ne peu pas s empeché de faire du spoil...mm si tu le fait pas exprès...pas envi de savoir ke dans le tome 30 de naruto...il devellopera une technik ki lui permetra de se battre avec des banane (Banane no justu !!)...
dc voila...c est reglé
je ne fait pas de spoil...koi?tu ne liras plus mes postes?
......noooon lis les LOL!!!!
itsu:)

RSS