Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Narutaru

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Narutaru

25/02/2010 11:54
32
14/11/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Je viens de me rendre compte, par hasard, que le tome 4 de Narutaru coûtait 7,50€ au lieu de 6,50€.
Pour quelles raisons l'éditeur augmente-t-il le prix à partir de ce tome ? Je trouve cette méthode légèrement sournoise parce que les lecteurs/acheteurs ne sont pas alertés par cette augmentation intempestive. Certains lecteurs potentiels ne souhaiteront peut être pas acheter cette série tout en sachant que le prix augmente à partir du tome 4.

Bonjour à toute l'équipe Glénat.

Vous avez repris il y a peu la publication de NaruTaru qui est en soi une très bonne nouvelle et qui met ainsi fin à la plus grosse polémique autours de vos éditions.
Maintenant il y a quand même un truc qui me chiffonne.

Vous aviez à l'époque stoppé la publication, expliquant qu'il y avait eu "tromperie sur la marchandise", ce qui n'est que partiellement excusable mais qui peut être compréhensible, surtout à l'époque.
Aujourd'hui il est vrai que votre politique d'édition est plus claire et mieux segmenté selon le public visé. Du coup il ne devrait pas...

Comme tout le monde le sait, NaruTaru va être rééditer en France, et ce dès le 1er juillet ! rire énormément
Mais j'aurais voulu savoir si c'était des volumes reliés (tomes 1 + 2 ensemble, comme "What's Michael") ou alors si les 12 tomes allaient être réédités séparément ??
Cordialement

Tout comme moi vous savez que la collection ne reste pas a c'est deux tomes et que de même DarkHorse(Usa) ont 6 volumes, ce qui n'est pas le total de 12 encore et que UsManga Corps a fait 4 Dvd des 6 premiers volumes.

Ceci dit il paraitrais que pour tous ce manga est trop violent ou politiquement incorrecte, mais en voyant une autre série de Mohiro Kitoh (Bokurano) sortir je me dit que ce sont tous des mauviettes. Si Glenat ne ce grouille pas le derrière pour sortir la suite de Narutaru avent aout 2009 et bien moi je lâche d'acheter chez eu même si je manque de très bonne séries.

Alors rejoignez...

-) Est-ce que ce serait possible de reprendre la traduction de Narutaru? C'est vraiment injuste de commencer à traduire une série et puis d'empêcher les fans d'avoir la suite... les adultes ont droit à de bon Seinen. Et si vous ne voulez pas traduire la suite alors pourquoi ne pas lâchez la licence pour laisser la chance a un auteur éditeur de nous traduire ce superbe manga?

--> Nous sommes parfaitement d’accord sur le fait que la suspension de Naru Taru, il y a 8 ans, fut très frustrante. Nous n’en avons par ailleurs jamais bloqué le droit, qui était libre d’acquisition. Néanmoins nous sommes...

Est-ce que ce serait possible de reprendre la traduction? C'est vraiment injuste de commencer a traduire une série et puis d'empêcher les fans d'avoir la suite... les adultes ont droit à de bon seinen. Et si vous ne voulez pas traduire la suite alor pourquoi ne pas lachez la license pour laisser la chance a un auter éditeur de nous traduire ce superbe manga?

Bonjour a tous.

Voila, le sujet a déjà été abordé ( www.glenatmanga.com/forum/narutaru-0... ), mais l'arrêt de la série s'est fait à une époque ou le manga ne touchait pas un public aussi large, et ou le nom de Kitoh été encore inconnu.

Si j'ai bien compris, la série a été arrêtée a cause de sa violence, chose qui ne pose plus de problèmes avec l'apparition des catégories (Shonen, Shojo et Seinen).

Commercialement parlant (c'est ce qui intéresse Glenat) Kitoh à prouvé a plus d'un titre qu'il faisait vendre, avec le succès international de Bokurano, tant en anime...

Bonjour Bonjour rire énormément

J'ai un peu parcouru le Forum mais je n'ai pas appercu de sujet a propos de Narutaru.

Je ne sais pas si je suis un peu maladroit en déterrant ce vieux sujet sur Narutaru, c'est juste que récemment je me suis informé sur ce manga et je me le suis procuré pour me rendre compte par moi meme de la petite polémique autour de l'arret de sa publication chez Glenat. J'ai meme retrouvé des vieux entretiens fait avec Glenat pour éclaircir les raisons de cet arret (Animeland 67 p77) que je comprend mais qui me semblent moins valables dans le contexte actuel de publication massive...

Le manga Narutaru, que glénat à préféré ne + publié à été adapté en série tv au Japon. Est-ce vrai?

Quand est-il de la série Next Stop?