Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Vos dessins (Cloturé) > M@thieu, Sushi-man

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler M@thieu, Sushi-man

05/05/2007

à la demande générale il faudrait supprimer l'album de Twilight puisqu'il a été découvert que ses dessins n'étaient pas les siens...
vous n'allez tout de même pas laisser une telle injustice ?
merci d'avance

(j'ai reformulé le message dans l'espoir qu'ils le voit...)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler elle a raison, mais que faites vous??

vide
07/05/2007

Y'a vraiment des modérateurs sur ce forum??

nouveau
signaler hum

vide
08/05/2007

Ben, ça fait deux ans que je ne les ai pas revu...

nouveau
signaler ...

vide
08/05/2007

... Je pense ... qu'ils sont mouru...
Nan je pense que les modo se sont enfoui dans un profond mutisme (comme si ils aV été bavard) pck...ils en on un peu rien a f***...la tribune de mai a été ouverte donc logiquement il sont passés...donc logiquement ils ont vu nos remarques..donc encore une fois je suppose que ba vala ...
De toute façon, maintenant, tout le monde est au courant de cette jolie imposture...mais bien que les absents ont toujours tord nous n'avons ni aveux ni preuves vraiment concretes, encore une fois il ne s'agit que de supposisions, et peu être de logique hasardeuse...breff ça se trouve la dite personne a un problème d'ordi et ne peux pas se déffendre contre nos acusations, peu être encore qu'elle a perdu le site ^^" malgré mes faibles raisonnements ... c'est une possibilité...

nouveau
signaler hmm...

vide
08/05/2007

oui, oui...
mais ne relance pas le débat Red-Fish, j't'en prie ! XD
bref, ben les modos ne réagissent pas. et il reste une faible chance que nous nous trompions au sujet de Twilight alors je propose de laisser cette histoire de côté... sinon on s'en sortira jamais ^^
et puis même si c'est histoire est vraie et que c'est injuste... c'est pas la fin du monde non plus... alors faut pas qu'on se prenne la tête plus que ça. Etre content (rire)

nouveau
signaler j'ai pas tout suivi

vide
09/05/2007

pouvez vous me dire pourquoi vous pensez que ce ne sont pas ces dessins ?

nouveau
signaler eh bien en fait

vide
09/05/2007

au départ, un sujet fu créé par jenesaisplusqui pour féliciter twilight sur ses dessins
tout d'abord elle remercia chaleureusement ceux qui s'étaient joint au quidam ayant créer le topic.
Mais un second quidam, autrement plus observateur que le premier remarque que les dessins présents sur le site de glénat l'étaient également sur un forum japonais...et twilight affirmait ne pas parlé un mot de japonais...cherchez l'erreur...après quelques veines tentative de nous convaincre qu'elle traduisait ses textes grace à google+, le problème de son age se posa...15 ans (si mes souvenirs sont exacts)...jeune...trop jeune pour atteindre le niveau nécéssaire pour dessiner ce que twilight postait...mais le doute subsistait encore chez quelques irreductible...On lança donc une offensive finale !!! (enfin je dis "on" mais je n'y pris pas part) : On lui imposa un sujet saugrenu qu'aucun dessinateur (enfin si quelques puisqu'ils y pensèrent...fin bref) n'aurait pensé à dessiner : tintin sur un dragon (il me semble...mais au moins de cet acabi)

finalement la disparition soudaine de twilight suite à cette décision acheva de convaincre les quelques opposants à une réalité qui ne pouvait plus etre niée !!!

Voilà, c'est tout ce dont je me souvient, et c'est peut etre inexact...mais c'est mieux que rien rire énormément

nouveau
signaler les preuves?? Alors voila une liste

vide
09/05/2007

- vous connaissez beaucoup de dessinateurs qui ignorent quels techniques ou logiciels ils utilisent?
-elle a mystérieusement disparu après avoir été dénoncée
-son skyblog ou elle exposait ses dessins a été supprimé
- elle prétendait envoyer ses dessins à des sites japonais, alors qu'elle ne parle pas un mot de la langue, et de plus, si elle les envoyait, il y aurait d'autres dessins, or on voit bien que c'est un site consacré à un seul auteur. Et puis un auteur français avec un tel talent aurait très vite été reconnu.
-Bon et voici la preuve ultime: chocobo.moo.jp/
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à me le demander

nouveau
signaler suppression

vide
10/05/2007

Dans le doute j'ai supprimé l'album de Twilight

nouveau
signaler merci ^^

vide
12/05/2007

merci d'avoir enfin fait attention à nos réclamations ^^
de toute façon cette histoire restera quand même un peu floue... même si les preuves apportées jouent en la défaveur de Twilight.
enfin bon, cette histoire est réglée maintenant ^^

nouveau
signaler Je vous en remercie...

vide
14/05/2007

Très bien cette affaire est réglée.

| | Plus