Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Alice 19th > mouaif

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler mouaif

02/04/2007

je sais que ça ne vas pas plaire au fan ce que je vais dire mais , je trouve ce manga niais !! Alice est amoureuse de Kyo qui réalise qu'il est aussi amoureux d'elle mais leur amour est impossible s'est endormi , bref je trouve ça vraiment débile . Enfin les décors sont très bien fait et l'histoire des lotis est bien trouvé !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler lol ^^'''

vide
02/04/2007

je suis un peu d'accord, moi aussi je trouve ce genre d'histoire "légèrement" niais et tellement basique pour un shôjo... -___- (pour ça que j'aime pas les shôjo d'ailleurs) mais bon, le reste du scénario était pas trop mal et le dessin aussi alors ça ratrape un peu ^^
n'empèche que c'est pas le genre de série que j'achêterai :p

[ Répondre ]

nouveau
signaler lol ^^'''

vide
16/07/2007

bande de méchant c'est trop bienheu Très faché (y zabuzes grrrr)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Zut....

vide
17/07/2007

Bon, et ben, je pense que je vais laisser tomber cette série! J'avais prévue de la commencer dans pas longtemps après avoir lu le résumé, mais bon j'ai quand même trouvé pas mal de critiques... Je me suis peu être trop fiée à Lui ou Rien, vous connaissez?

[ Répondre ]

nouveau
signaler mouaif

vide
08/03/2008

cœur brisé sais les meilleur glÉNAT QUE J,AI LU cœur brisé

[ Répondre ]

nouveau
signaler mouaif

vide
28/03/2008

dokuro, moi je te dit de la commencer, ses vrai que raconter comme sa ses niais, mais justememtn dans les manga il tourne sa un peu en ridicul, il rie de eux même acause de cette amoure, alors ses drole et puis ses un shojo fallais sattendre a ce genre dhistoire kitten

[ Répondre ]

nouveau
signaler Zut....

vide
21/06/2008

J'ai lu lui ou rien ! y a pas longtemps j'ai trouvé sa génial mm si la fin n'était pas comme je la voulais... ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Zut....

vide
28/06/2008

Moi j'ai trouvé ce manga vraiment génial !

Avouons que les graphismes sont excellents ^^

C'est vrai que la fin n'est pas aprronfondie...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Zut....

vide
28/06/2008

Moi la fin m'a surtout fait mal au cœur =)
J'ai adoré les graphisme et l'histoire originale!
Je classe ce manga dans mon top 5 xD

[ Répondre ]

nouveau
signaler moi

vide
26/09/2008

moi je suis en train de le lire et je l'apréssi
beaucoup mais j'en préfère binetsu shojo!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler moi

vide
29/09/2008

Il est vrai que l'histoire d'amour de ce mangas est assez niaise mais il n'y a pas que ça a juger ...

J'adore ce manga parce qu'il est déjà bien déssiné et que l'histoire est en apparence irréelle mais fondée sur une chose bien vraie : les mots peuvent faire blesser ou aider ....

[ Répondre ]