j'ai deja créé mon album et j'ai mis 2 dessins qui sont en cours de validation! Mais comment je fais pour mettre mon dessin dans un thème commun! Comme celui de la plage, par example.
ps:j'espère que vous aimerez mes croquis! l'album s'appelle "premiers essais" ^^" je crois ¬¬ hum!

bah t'inquiète pas....on trouvera!!
allez a+ et bonnes vacances
merci et a toi aussi lolie!
ben moi aussi ,pour la plage je sé pa trocomment fér...
bah c'est simple.
tu dois envoyes ton dessin à cette adresse : dessin.glenat@gmail.com
tu mets ton pseudo et un commentaire si t'en veux un et ton dessin sera posté dans l'album commun ! voilà ! ^^
bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre ds l'art du camouflage !!! ^_________________^
okay! maintenant lolie, on n'a pas d'excuses!
ouais, encore faut il fér le dessin....
j'avais pas vu ces postes ^^'''
merci Flo d'être venue leur répondre (remarque, je l'aurais fait maintenant... ils/elles (?) auraient été capable de patienter un peu ^^) bref ! c'est moi qui m'occupe des thèmes communs (la fille qui se la pète pas du tout ! mdrr) donc si jamais vous avez un problème n'hésitez pas à vous adressez à moi, je vous répondrai dès que je passerai dans le coin ^^ (oui je sais... je viens pas très souvent !
)
donc voilà, je vous le rappelle ; pour participer aux thèmes communs il suffit d'envoyer vos dessins à l'adresse suivante : dessin.glenat@gmail.com
et je me chargerai de les poster dans les albums correspondants ^^
allez, courage !! je suis sûre que vous allez me faire de beaux dessin !!
ah ben té la Hito !
moi javé jamé posté la alors je poste !!
voila -_-'

RSS