Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Juillet (Cloturé) > message pour darkness

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler message pour darkness

08/07/2006

j'ai deja créé mon album et j'ai mis 2 dessins qui sont en cours de validation! Mais comment je fais pour mettre mon dessin dans un thème commun! Comme celui de la plage, par example.
ps:j'espère que vous aimerez mes croquis! l'album s'appelle "premiers essais" ^^" je crois ¬¬ hum!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler hello eleny

vide
09/07/2006

bah t'inquiète pas....on trouvera!! Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner) allez a+ et bonnes vacances

nouveau
signaler M3RCI!

vide
10/07/2006

merci et a toi aussi lolie! Etre content (rire)

nouveau
signaler -_-

vide
11/07/2006

ben moi aussi ,pour la plage je sé pa trocomment fér... Lapsus, gaffe

nouveau
signaler réponse

vide
11/07/2006

bah c'est simple.
tu dois envoyes ton dessin à cette adresse : dessin.glenat@gmail.com
tu mets ton pseudo et un commentaire si t'en veux un et ton dessin sera posté dans l'album commun ! voilà ! ^^
bizouxxx !!! la flolle japonaise, maitre ds l'art du camouflage !!! ^_________________^

nouveau
signaler merci!

vide
11/07/2006

okay! maintenant lolie, on n'a pas d'excuses!

nouveau
signaler ^^

vide
11/07/2006

ouais, encore faut il fér le dessin.... Faire un clin d'oeil (taquiner)

nouveau
signaler boulette !

vide
11/07/2006

j'avais pas vu ces postes ^^'''
merci Flo d'être venue leur répondre (remarque, je l'aurais fait maintenant... ils/elles (?) auraient été capable de patienter un peu ^^) bref ! c'est moi qui m'occupe des thèmes communs (la fille qui se la pète pas du tout ! mdrr) donc si jamais vous avez un problème n'hésitez pas à vous adressez à moi, je vous répondrai dès que je passerai dans le coin ^^ (oui je sais... je viens pas très souvent ! confus, embarassé )

donc voilà, je vous le rappelle ; pour participer aux thèmes communs il suffit d'envoyer vos dessins à l'adresse suivante : dessin.glenat@gmail.com
et je me chargerai de les poster dans les albums correspondants ^^

allez, courage !! je suis sûre que vous allez me faire de beaux dessin !! Faire un clin d'oeil (taquiner)

nouveau
signaler jehrtehrjerth

vide
16/07/2006

ah ben té la Hito !
moi javé jamé posté la alors je poste !!
voila -_-'