Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Say hello to Black Jack > Message a l'intention de sushi-man

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Message a l'intention de sushi-man

16/07/2004
Goku

Glénat se voulait parfait dans la reproduction de l'oeuvre originale pour ce titre alors pourquoi ne pas avoir gardé les pages couleurs de milieu de volumes?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Pages couleurs

vide
16/07/2004
Sushi-man

Je pense que c'est pour des raisons de coûts, car conserver des pages couleurs non pas au début d'un livre, mais au coeur de ce dernier revient à augmenter drastiquement les coûts de fabrication. Le prix de 6,40€ de l'ouvrage a certainement pu être maintenu sans augmentation en sacrifiant ces pages couleurs.

[ Répondre ]

nouveau
signaler pages couleurs

vide
17/07/2004
Goku

C'est un peu dommage mais le prix est très bien comme ca en meme tps^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler pages couleurs

vide
19/07/2004
Goku

Autre question donc:
Vu que les pages couleurs des prochains volumes se trouve au milieu des livres je suppose que nous pourrons donc pas en profiter? Ben sachez que ca serait bien dommage!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Bien dommage en effet

vide
17/08/2004
Tuc

C'est vrai que quitte à payer un peu plus cher ("un peu" parce qu'il ne faut pas exagérer non plus ^^) j'aurais bien aimé les avoir ces pages couleurs

En même temps il n'est pas dit que tous ceux qui achetent des mangas auraient fait pareil, et si un manga n'a pas de succès la fin ne sort jamais... donc c'est pas forcément plus mal

[ Répondre ]

nouveau
signaler pages couleurs

vide
06/09/2004
Goku

Voila donc il n'y a pas de pages couleurs pour ce volume 2 (sauf les premieres qui servent à rien pour dire la vérité)..... c'est vraiment très très dommage :/ . On comptait tous sur vous pourtant....

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
06/09/2004
Bp

A 6 euros 40, je comprends tout à fait la suppression de ces pages. C'est certes un peu dommage, mais bon, je préfère que le prix soit maintenu et les pages supprimées. Et puis moi, j'aime bien les pages peintes, je trouve qu'elles passent très bien. :)
Ce n'est pas comme GC qui supprime les pages internes d'Angel Heart alors que c'est super cher et en plus, une très grosse vente.

[ Répondre ]

nouveau
signaler angel heart?

vide
07/09/2004
Tuc

c'est quoi comme pages qui supprime stp? (J'étais pas au courant)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
07/09/2004
Bp

Il y a des pages couleurs internes dans Angel Heart version japonaise.
La vf les imprime en noir et blanc. Je trouve ça moins compréhensible à 9 euros qu'à 6 euros 40...

[ Répondre ]

nouveau
signaler .................

vide
07/09/2004
Miyamoto Musashi

Je ne crois pas , respecté le travaille de lauteur c ce que doit faire lediteur . Je trouve que votre travaille est formidable mais pour klk pages couleur ....... au pire yen a 4 .......mais faite un effort sil vous plait . C comme tonkam et Vagabond qui est superbement bien adapté mais il manque les pages couleur au milieux .......
une fois ils ont mis les pages couleur ds vagabond 14 ou 15 , je peus vous dire que ca donne un reel impacte , C PUISSANT

[ Répondre ]

nouveau
signaler D'un autre côté...

vide
07/09/2004
Bp

... Vagabond, c'est 9 euros aussi.
Si Glénat vendait SHTBJ à 9 euros, je pense qu'on serait en droit de vouloir ces pages couleurs. Mais pas au prix actuel.

[ Répondre ]

1 2 >>

| | Plus