Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mars (Cloturé) > Manga Mania

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Manga Mania

16/03/2006

Voila, je suis vraiment triste que ca se soit arrêté. j'espère vraiment que c'est pas a cause des membres qui comme moi poste beaucoup dans les sujets flood mais je pense pas vu que je postais aussi autre part
J'aimerais bien connaître un peu les raisons, angel et tales, toutefois si vous même ne les connaissez pas tant pis
Je serais très curieuse de savoir ce qui a total deseperé Espio et ZelgaDisS toutefois Zelga est sur ce fofo, il vient pas souvent mais peut-être que par miracle.
En tout cas je suis réellement désolée pour le site. C'est trop dommage.
Il commencait a être bien pis même si on était pas des milliers, on s'amusait bien et on aprenait des choses, on parlait de tout et de nimporte nawak en aparté qd mm avc les mangas.
Vala. Maintenant, c'est pas moi l'adnim, mais je peux comprendre que c'est un boulot a beaucoup de charges et que j'espère sincérement que je ne fais pas partie des membres qui ont causé cette fermeture.
Bon, ce topic n'a pas grand chose a faire sur Glénat mais après tout ca parle d'un site sur les mangas^^
Et pis bizouxx Faire un clin d'oeil (taquiner)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ...

vide
16/03/2006

ils ont ferm¨¦s le forum pour plusieurs raisons qu'on m"a expliquer... -_-
alors d¨¦abord c'est parce qu'il ya eu beaucoup trop flood, trop d'absence des modos et puis vouala. Mais ils doivent avoir mis les causes sur le "pourquoi ils ont ferm¨¦s le forum" .
Moi meme ca me decois beaucoup qu'ils ais ferm¨¦ le serveur... -_-

nouveau
signaler ouais!!

vide
16/03/2006

moi aussi angel!!!
mé toua plus que moi!! mais enfin on s'éclatait trop avc Batto et tt!! LOool enfin tant pis
au fait tes accents font des choses bizarres angel riku..^^

nouveau
signaler ...

vide
16/03/2006

lol vi, désolée pour les accent! c'est parce que j'etais sur un pc chinois! xD

enfin oué, j'ai bien l'impression que c'est moi ki a le plus touchée, mais bon, ce se peux que c'est encore plus pire pour les admins! T_T

nouveau
signaler ...

vide
16/03/2006

Je ne sais se que veux vraiment dire flood mais je suppose qu'il s'ajit des sujets hors themes,mais quelque sois leur resons ils n'avaient pas a fermer le forum,je veux bien qu'ils ont ue des problemes mais qui n'en a pas sur le net.
A partir du momment ou ils on pris la responcablite de faire un forum,ils se devaient d'aller jusqu'au bout.
Ca nous montre bien que c'etait qu'une bande d'amateur,dsl d'etre aussi dure avec eu mais j'aimais beaucoup se forum et je n'aime pas les gens qui commence quelque choses et ne le finise pas,c'est comme pour les manga ca nous enerve toujours quand ils arretent la serie en court.Ils me font rire quand ils disent qu'ils voudraient tenir un magasin et qu'ils ne savent meme pas tenir un forum-_-

nouveau
signaler Explication

vide
17/03/2006

bah...voila

mangamania.info/

nouveau
signaler salut !!

vide
17/03/2006

Bon bah j'vien d'apprendre la "tragique" nouvelle..;
perso j'sui de l'avis d'Omi.... mais bon.... on n connais pa les details..

Minku c'est sympa de penser a moi!! bizou!
aller @+

nouveau
signaler Ok

vide
17/03/2006

Merci Tales ^^
eT pis merci batto et de rien au fait c normal on ne t'oublies pas si facilement -_-

nouveau
signaler ¤¤¤¤¤¤¤

vide
17/03/2006

je trouve leurs "adieu" un peu trop froid à mon gout, à la base yen a pas mal ki sont allé sur ce site pour parler des mangas dans un cadre moin "strict" que glénat. Je trouve ça minable de tout arréter comme ça san prevenir ac le flood comme pretexte bidon nan mais franchement et puis leur message de m*** pour "expliqué" la fermeture du forum ! nan mais je rêve faut assumer quand on commence qqu chose on le termine !!! espce de lach
na T-T

nouveau
signaler eh bien

vide
17/03/2006

Poisson rouge je suis tout a fait d'accord avec toi c'est lâche et sournois. Ce n'était peut-être pas leur intention mais bo. il me semble que même les modos dévoués comme angel n'ont pas été prévenus; franchement!!!! ^^

nouveau
signaler forever

vide
17/03/2006

Tout simplement dégueulasse...
Sans nous prévenir en plus...

1 2 3 4 5 >>

| | Plus