Je connai la série dps un moi, un ami m'a prêté le 1er..
J'achetez principalemt les séries les + connues (Naruto, Bleach, FMA, SDK...)
Ms Eyeshield21 a su faire de moi une GRDE FAN!!!!
Surtt grace aux persos, au rythme, aux explications concernant le football américain (j'y connaissai ke dalle)
Alor aujourd'hui je suis au tome 12 (je c j'en ai 8 en retard)
Et je voudrais votre avis sur le couple Hiruma_Mamori!!!!
Hiruma étan mon perso préferé bn sûr!!!!!
Je m'attend bn sûr aux réponses de fans d'Hiruma du sexe féminin ( "NaaaoOONnnnn Hiruma est tp bn pr cette Fuckin'Crétine de Manager à la cooooon!!!!)
VOilà ^^

moi aussi je suis fan d'Hiruma mais je ne suis pas de sexe féminin
et je pense bien que le couple Hiruma/Mamori pourrait se faire par la suite dans le manga.
P.S : moi j'en suis au tome 15 ( j'en ai 5 de retard mais je compte bien me rattraper très vite ) ^^
[ Répondre ]
moi j'en sui o tome 20 et voila la suite :
nn je plaisante
moi je pense que pour les couples:
hiruma/mamorie
sena/suzuna
[ Répondre ]
moi je suis au 3 . cvrai que hiruma et mamorie sont amoureux je savait pas c dans le combien (je suis un garcon) merci de me repndre
[ Répondre ]
ha ha j'en suis au 28... et bien sûr qu'il y a un truc!! ce qui est sûr, c'est que Mamo est amoureuse... après Hiruma comme on sait jamais ce qu'il pense... le truc c'est que même si c'est réciproque, est-ce qu'Hiruma a envie de "perdre son temps" dans une relation pendant le temps du tournoi??
Quoi qu'il en soit, s'ils gagnent leur finale je sens que Suzuna va pas pouvoir se retenir longtemps de vraiment sauter sur Sena à la fin du match!!
[ Répondre ]
Pour ma part j'ai connut Eyeshield21 suite à un programe télé inexistant et a une solitude pesante xdd et franchement je regrette pas depuis je suis une inconditionelle de cette serie !!
Surtout le peux etre couple Hiruma Mamori j'en fait d'ailleur une fiction mdr
[ Répondre ]
Bonjour les gens j'aimerai bien avoir un
renseignement esse que hiruma et mamorie sorte ensemble ou il vont avoir des relations amoureuse? si oui dite moi dans quel tome sa se passe? svp je kiff hiruma c mon perso préféré dans eyeshield21.
( hiruma jtm
)
[ Répondre ]
à la fin (dernier volume vient de sortir) on peut supposer un couple Hiruma-Mamori avec quasiment 100% de certitude
[ Répondre ]
Je ne veut sur tout pas qu'il sorte ensemble si non la série n'aura plus sont charme !!!!!!
[ Répondre ]

RSS