Bonjour bonjour j'habite en province et ma boutique habituelle me rabache depuis fin aout qu'il n'est pas dispo ce fameux tome 10 donc je voulais savoir de votre coté si vous pouviez bien me confirmer la disponibilité ou non de ce manga qui est par ailleurs excellent!! Je vous remercie donc de l'avoir edité et vous souhaite bon courage pour la suite car étant une excellente maison vous le méritez amplement.

Le tome 10 est disponible depuis plusieurs mois, je ne sais pas comment s'est débrouillé ton fournisseur pour passer à côté.
[ Répondre ]
ouais c net moâ par contre mon vendeur me rebâche tt le tps:
-Y faut que vous achetiez ce manga, c le meilleur des 10!!!
et sur ce je lui répond:
- et si j'en ai lu aucun ??? (KC!!!
)
Mais y continue a me demander d'acheter ce livre qui n'est même pas digne de sortir d'une poubelle....
lol pour les fans qui sont en train de me haîr et de pousser des cris de rage devant mon messag: je respecte votre choix!!! perso c pa mon blème si vous êtes atteints de quelque chose qui vous fait lire ce manga nul de chez les nuls!!!!!!!!
[ Répondre ]
nan merci g mieu à faire!!!
et g essayer mais rien que les 5 premières pages ca commencait à être chiant! Nan merci, j'te l'laisse!
lol
[ Répondre ]
ba oui c'est dommage de s'arreter après seulement 5 pages, je sais que le style graphique est particulier mais très honnetement pour avoir pensé comme toi je ne saurais que te le conseiller (lis au moins le 1er...)
Ciao!
[ Répondre ]
le style graphique, très "particulier"??? Crée par un dessinateur incompetant, oui! Mais si tu me dis que t'as pensé comme moi... j'vais essayer; j'te promets rien !!!
en tt cas si tu dis vrai merci.
lol
[ Répondre ]
eh bas comme ça, au moins t'auras essayé!
En tout cas j'espere que ça te surprendra comme moi!
Ciao
[ Répondre ]
*au fait c moi mais sous un autre nom*
Je viens de découvrir un truc intéressant... c ps si mal en fait... b1 sur ca vaut pas les meilleurs mangas du monde mais c acceptabme!
j'te remercie de m'avoir conseillé en tt cas!
[ Répondre ]
Ravie que tu aies au moins changé d'avis...moi non plus je le compare pas à mes meilleurs manga mais je le trouve plus qu'acceptable et très interessant, maintenant tu vois...
Ciao
[ Répondre ]
T une FILLE!!! je croyais que tt un mec!
quoi qu'il en soit je ne retire pas ce que g dit a propos de acceptable je trouve que c grandement suffisant....
[ Répondre ]

RSS