Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Madara

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Madara

09/06/2010 12:55
11
14/11/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je chercherais un site web où telecharger naruto shippuden version complète de l'episode 1 au dernier episode

. Je voudrais savoir si Glénat compte sortir plus tard Basara et les autres parties de Madara ?
. C’est à l’étude, nous attendons déjà de savoir comment le public accueille Madara. Basara n’est pas édité chez nous.

Etant un fan de Eiji Otsuka et Sho U tajima, j'ai été tres content de voir que 2 titres de ses auteurs sortaient chez Glenat, en commençant par Brothers, il y a quelques mois.

Mais revenont à Madara, il est sortis ce mois ci, et en l'achetant je me rend compte qu'il est en sens de lecture français. Comment ça se fait ? est-ce un souhait de l'auteur ? un souhait de Glenat ? ou simplement une erreur ? Si c'est le dernier cas, que va faire Glenat ? (j'espere qu'il conservera quand meme le sens du 1er ou ça fera tache confus, embarassé

A part ça j'aime beaucoup Madara, l'histoire commence assez bien, et...

Bonjour!
Je voudrais faire une petite remarque.
Je dis peut-être une bêtise, mais je classerais plutôt Madara dans le genre Seinen. Cela peut se voir par les mangas associés.

Madara, est sorti ce mois-ci, et en l'achetant je me rends compte qu'il est en sens de lecture français. Comment ça se fait ? est-ce un souhait de l'auteur ? un souhait de Glénat ? ou simplement une erreur ? Si c'est le dernier cas, que va faire Glénat ?
Madara est en effet en sens de lecture français. Ce n’est ni une volonté de Glénat, ni une erreur. Le manga fut originellement publié dans ce sens au Japon, nous avons respecté ce choix.

Franchement je vous remercie Glenat d'editer Madara envoie un baiser bientot encore un chez-d'oeuvre de plus de Sho-u tajima dans ma petite collec ^^
Deja j'étais au anges quand j'ai su que vous sortiez les brothers, dommages que vous n'ayez pas pris l'initiative il ya longtemp de prendre la license de MPD PSycho (qui ai si je puis me le permettre une tuerie, que se soit graphiquement, que se soit du niveau du scénar je vous le conseille à tous ;))
Merci encore, cordialement,

Puck