Dans l'attente d'une (improbable?) réédition remasterisée et en dvd siouplé de l'anime de Urusei Yatsura, on peut se jeter sur les films. Egalement pour tt les nouveaux fans je conseille cette récente réédition en dvds (6). Bon, sauf ptète "Lum -The Forever", décidément très difficile d'accès! <.<"
Pour discuter de l'anime entre nostalgiques et new-arrivals, c ici!^^
A+, Kisu! =^-^=

Oui javé vu tes posts.lol
J'avoue q je me souvien un peu de Lamu je me souvien surtt de la princesse extraterrestre un peu louffoq si je me souvien bien.
Cété aC drôle dommage q ça ne passe plus à la télé!!! lol
kissou
[ Répondre ]
je connaissais deja un peu, mais pas tout. Je lisais les mangas par ci pas là quand j'étais petite sans trop comprendre, puis bien sur, l'anime. Alors là, je redécouvre !!! J'avais vu le film y'a pas longtemps, c'était passé sur cine cinema jpense, alors, j'avoue que ça m'avait bien fait plaisir !!
Ici, on voit le style du début de Takahashi sensei, c'est assez différent. Mais une chose bizarre que je remarque, pourquoi sur la jaquette, le style du dessin est nettement plus différent que ce qu'on trouve à l'intérieur du volume ?
Bref, on va bien se marrer avec cette série. On n'en a jamais assez de Takahashi !! comme inu yashaaaaaaaaaaaa par exemple lololol ou encore ranma
en tout cas, merci glenat !!!
[ Répondre ]
Moi je connaissait la série, mais je suis loin d'avoir vu tt les épisodes, à 6 ans j'étais moins accro que maintenant!^^"
@Chidorie:
Ouiap, "mon nom est Lamu, je suis une extraterrestre" lalala g oublié le texte, "Ton prénom à toi c Ronni, toi tu n'est pas extraterrestre" lalala ça recommence je m'en souviens décidément plus du tout!^^"
Pourtant je suis sûre d'avoir une compilation du Club Do, mais entre temps g déménagé 2x, je sais plus où c tt ça!
(En même temps, c comme ça que je retrouve des perles, les oavs & films de Kimagure Orange Road, Ranma, Yuyu Hakusho etc.)
@Ming Yue:
Je sais pas de quel film tu parles, je les ai tt les 6 ici, mais j'en ai pas vu à la télé!^^"
Les couv's sont différentes, pcq c une édition bunko, donc plus récente et réservée aux mangas cultes (DB, YYH, Tokyo Babylon, RGVeda, etc.). Les auteurs ont donc réalisé ces couv's de nombreuses années plus tard, et on donc entre temps un stile plus mûre et souvent plus bô! C une véritable aubaine pour certains mangas (pcq les 1eres couv de YYH, c pas la joie!^^"" ).
Mais malgré le poids de l'âge (c la raison pourquoi plus personne ne resort la série tv, ni direct ni dvds), l'humour reste imbattable et les situations signées de main de maître. Bref, du pure Takahashi, et on en redemande!^^
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
tient ou me suis-je foure
je ne connais pas vraiment c'est quoi urusei yatsura tient voila des gens que je connais
[ Répondre ]
Comme on se retrouve tiens!^^
J'avais fait une présentation du manga dans le topic des suggestions, le v'là:
"Urusai Yatsura- Lum" alias Lamu
°Auteur:Takahashi Ru miko
°Genre:Shonen(?), humour
°Nbre de volumes 34 vol., resp. 18 chez Glénat
°Année: 1978-1986
Titre: "Des gens bruyants" ou "Les gens de la planète Uru" (traduction selon l'intreprétation du jeu de mot avec Urusei)
Résumé:
Un jour des ETs, les Oni (d'après le modèle des démons de la mythologie jap.), décident de conquérir notre belle planète bleue. Ils désignent un humain, Moroboshi Ataru comme représentant de la Terre. Il va se battre contre un représentant des Oni, Lum(ou Lamu). Le gagnant décidera du sort de la Terre. Le combat consite à ce que Ataru touche les cornes de la jolie Lamu dans les 10 jours. Par une ruse(il lui enlève son dessus de ) Ataru remporte la victoire et la Terre est sauvée. Mais à présent Lum se désigne l'épouse d'Ataru! Bien que très jolie, Lum est sans cesse repoussée par Ataru. La pauvre va donc tenter ttes les méthodes (et pas que les plus douces) pour persuader son "Darling", qu'elle est la seule élue de son coeur... On ajoute à cela un cortège de persos loufoques tous plus zarbis et déjantés les uns que les autres et on obtient un cocktail explosif, qui va vous faire pleurer... de rire!^^
J'ajoute au préalable que la fin est assez ouverte, plus dans le genre Ranma 1/2 que Maison Ikkoku!
J'espère que ça suffit! A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
il a l'aire plutot cool le livre mais comme je l'ai dischais les gals je suis en algerie et ya rien AAAH JE VAI DEVENIR FOUS!!!!!!!!!!!
[ Répondre ]
C loin ça...
Mais tu peux tjrs essayer de le commender, ça doit être possible, ne?!
A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]
mais c'est pas un faus trou noir UN VRAI YA PAS UN SEULE MANGA PAR COMMEND AVANT QU'IL N'ARRIVE je serai dans ma tombe! PAS PERDRE ESPOIR MERCI BERRY (CA TE GENE SI JE T'APPELLE "BERRY")
A++
[ Répondre ]

RSS