Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Séries manga > Les mangas .....

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Les mangas .....

22/12/2007

slt jsuis nouvelle Etre content (rire) pis jsuis une maniac de manga rire énormément (jsuis serieuse la)sa fait meme pas un ans que j'en lis et jen ai deja + de 200qui mappartienne (sans parler de seu kq jenpreinte a la biblie)
whatever...Si ya quelqu'un ki adore les manga prevenez -moi:D>

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
09/05/2008

bon, tu demandais des titres, donc en voici ;):

Berserk (mon préféré :D), battle royal, hellsing, priest.

Comme tt le monde sort le nombre de manga en ca possésion, j'en ai 98. Mais ca fait peu de temps que j'en achete. Et il me faut au minimum deux manga par semaine ou alors c'est une mauvaise semaine ^^. Mais j'ai aussi a mes début acheter pas mal de série différente que je ne terminerai probablement jamais :S

[ Répondre ]

nouveau

vide
18/05/2008

oh apparament t'as l'air d'aimer tout ce qui es un peu violent, trash, non genosuko? tu doit surement aimer un manga comme Gantz peut etre non?
Sans ca, je sais pas trop quel manga te conseiller, xXx-elly-xXx, yen a tellement... encore faudrait il savoir a peu près ce que t'aime et ceux que tu as... sans ça je risque de donner beaucoup de manga que t'es susceptible de déjà posséder tellement ce sont des incontournables (enfin, selon moi)
Le mieux pour moi c'est encore que t'ailles voir sur internet. on trouve tout ce que l'on veut, et des mangas quine sont pas encore édités en france et qui ne le seront peut etre pas.
onemanga.com est un site de lecture en ligne parfait pour ca.
Et si t'es un peu perdue par la quatité de manga qu'il y a, tu peut toujours aller faire un tour du côté de scantrad.fr qui en propose moins mais qui sont blobalement tous de très bon mangas a lire

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/07/2008

moi g la colec one piece dbz

[ Répondre ]

nouveau

vide
09/07/2008

Moi aussi je lis des mangas comme tout ce qui sont dans le forum, j'ai 130 mangas.

[ Répondre ]

nouveau

vide
11/07/2008

au derniere nouvelle, pour les series terminée j'en suis à environ 350-400 avec un peu plus de 60 series en cours....aie c'est sur que ca fait mal au porte monnaie ( surtout quand on rajoute les bd européennes et les coffrets dvd d'anim' jap...lol)

mais bon quand on est fan....

a part ca des titres de seres: essaie pitetre hellsing, eater, ubel blatt ou encore bokurano!
sinon y'a aussi les classiques: db, one piece....

moi, en ce moment, c'est surtout les oeuvres de kaori yuki ( angel sanctuary, ludwig revolution ) dont j'attends avec impatience le one shot le parfum sorti le 9 juillet! Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau

vide
12/07/2008

je vien d'arriver et les mangas et tout pour moi lol je kif les mangas

[ Répondre ]

nouveau

vide
12/07/2008

moi aussi je kif les mangas + que tout et moi c la seul chose que kif

[ Répondre ]

nouveau

vide
31/07/2008

ba moi j'en ai 104 ou quelquechose comme ça... j'adore trop ça j'suis accro ^^ comme toi je pense!! Faire un clin d'oeil (taquiner)
ça presque deux ans que j'en lis et j'ai du en lire près de 300 ou 400 ... rire énormément

[ Répondre ]

<< 1 2 3