Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Séries manga > Les mangas .....

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Les mangas .....

22/12/2007

slt jsuis nouvelle Etre content (rire) pis jsuis une maniac de manga rire énormément (jsuis serieuse la)sa fait meme pas un ans que j'en lis et jen ai deja + de 200qui mappartienne (sans parler de seu kq jenpreinte a la biblie)
whatever...Si ya quelqu'un ki adore les manga prevenez -moi:D>

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau

vide
31/12/2007

Je crois que sur ce forum on lis tous des mangas (Serieux, si si!) et qu'une partie doivent etre comme toi.
Pour ma part, j'aime toute les literatures et donc les manga ne sont pas tous mes genres à la fois.

[ Répondre ]

nouveau

vide
04/01/2008

moi, les mangas? je ne lis que ça!
ca ferai un bon slogan non?
perso je sui un fan complet de manga, je ne lis vraiment rien d'autres
shame on you! me diras-tu. nous sommes au pays des intellectuels, des lumieres, un peu de descartes et de platon ne ferait pas de mal!
en fait si
aaaah les mangaaaas. je pense que si ça n'existait pas, je supporterait difficilement la vie ici bas.
c'est dangereux d'ailleurs, chui vraiment dépendant en fait! c'est une vrai drogue!! c'est glénat qui va etre content de l'apprendre lol

[ Répondre ]

nouveau

vide
14/01/2008

pas mal moi j'en ai 322.

[ Répondre ]

nouveau

vide
17/01/2008

Moi aussi j' aime trop les mangas, je lis rien d' autre non plus et encore moins des romans s'est endormi
Mais j' en aie que 164 pour l' instant, c' est pas rien mais bon ... je suis encore jeune.
En plus quand j' en lis pas, j' attends que les autres sortent rire énormément

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/01/2008

moi aussi! mais bon, j'ai pas d'emploie et je n'ai qu'un maigre salaire à la maison... je ne peu donc pas m'en acheter ces derniers temps.

mais je crois que j'en ai 170 environs, et ma soeur doit en avoir 230. Mon frère n'en a qu'une vingtaine! ^^

et puis, je vis en compagne et mes cousins/cousines vivent tous dans le même endroit. Nous sommes donc très proche. La preuve: on se prète tous nos mangas! XD

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/01/2008

moi j'adore kenshin le vagabond

[ Répondre ]

nouveau

vide
21/01/2008

tu en a pas mal je n'en ai que 12(petit par rapport à toi

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/01/2008

c plate...vous n'auriez kel ke chose a me conseiller? s'endort J'ai rien a faire....ya rien a lire....

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/01/2008

c'est quoi ton style de manga?

[ Répondre ]

nouveau

vide
22/01/2008

sinon dans le tout bon il y a :Dbz(classique)Berserk,death note.et plein encore mais je ne connais pas tes gout.

[ Répondre ]

1 2 3 >>