Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Animation, jeu-vidéo, goodies... > les jois de l'anime

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler les jois de l'anime

14/04/2007

salu moi chui nouvelle Faire un clin d'oeil (taquiner) et je v vous dire... moi j'adore les animes meme sil ne respecte pas tjs l'histoire du manga mais parfois les dessin son encore mieu et les voix japonaise son a croquer rire énormément , ce qui est dommage c ke lon en trouve pas partou (en tt cas cher moi il fo fair trente borne) mais ji v quand meme!! sinon quel genre danime vous regarder et a quel manga vous vou interesser???

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler réponse à Guts22.

vide
05/08/2007

euh 55euros la minute c'est pas un peu cher Oh!, étonnement
dmandez-moi c'est gratuit et je le fais juste pour vos beaux yeux Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau

vide
11/04/2008

je regarde et je lis de tout!
j'aime pouvoir voir les 2 versions d'une meme serie et remarquer les differences!
Ca va de hellsing à chrno crusade en passant par darker than black, bleach, karin ou encore X-clamp!

[ Répondre ]

nouveau

vide
10/07/2008

en animé actuellement, tsubasa chronicle saison 2, inu yasha, chevalier d'eon, bleach, zettai shonen et prochainement, black cat et murder princess!
pour ma part, je les achete sur internet et en particulier, discount manga ( le systeme de preco estplutot pratique! ;) )

sinon coté manga, c'est aussi tsubasa, bleach et inu yasha accompagné de serie comme fma, roi des ronces, eater, hellsing, one piece ou encore blood +, evangelion ( les 3 series dont 2 de chez glenat )... et je m'arrete la... j'ai environ 35 series de commencer et rien que 27 sorties ce mois ci... c'est trop pour tous les citer!! confus, embarassé

[ Répondre ]

nouveau

vide
13/07/2008

moi c Bleach(épisode 179) , Reborn(épisode77),Code Geass(épisode 12 de la saison 12, il trop bien ce manga),Soul Eater(épisode 7),Gintama,One piece(épisode 343)

[ Répondre ]

<< 1 2