forum

Forum > Animation, jeu-vidéo, goodies... > les jois de l'anime

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler les jois de l'anime

14/04/2007

salu moi chui nouvelle Faire un clin d'oeil (taquiner) et je v vous dire... moi j'adore les animes meme sil ne respecte pas tjs l'histoire du manga mais parfois les dessin son encore mieu et les voix japonaise son a croquer rire énormément , ce qui est dommage c ke lon en trouve pas partou (en tt cas cher moi il fo fair trente borne) mais ji v quand meme!! sinon quel genre danime vous regarder et a quel manga vous vou interesser???

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ...

vide
14/04/2007

Salut moi ce que je suis en anime c'est Reborn, D.Gray man et Claymore (a vrai dire je ne suis pas trop anime mais plus manga)
Sinon je suis aussi death note mais c'est chez kana

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
24/06/2007

En anime dont le manga est parut chez Glénat j'ai vu
DN Angel
Full moon
Bleach en cours
D.Gray-man en cours
Marmalade boy que j'ai pas fini
... je crois c'est tout sinon ça me vient pas ) l'esprit

Sinon il ya incontournablement GUNDAM SEED
excellente en tout point <3 <3 <3

Et puis il y en a d'autres

Fruits Basket
Naruto
Prince of Tennis
Card Captor Sakura
Tsubasa Reservoir Chronicle
Shaman King
Host Club
Death Note
Code Geass
...
...
...

Il faut noter que dans certains cas, l'anime existe avant le manga et pas le contraire comme Gundam Seed. Je peux vous dire que j'ai acheté le manga chez pika uniquement parce que c'était du Gundam Seed... J'espère qu'ils vont nous sortir Seed Destiny The Edge un jour

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
24/06/2007

comme pour Evangeloin... l'anime existait bien avant le manga.

*(poste éclair)*

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
17/07/2007

Konbaha!!!! (bonsoir)
Moi j'ai commençais par regarder les animes puis je me suis mise aux manga, mais sinon j'ai vu:
-Death Note (c'était innévitable...)
-Fruits Basket
-Ultra Maniac
-Sister Princess (je l'ai pas fini...)
-Ichigo 100%
-Naruto (biensûr!)
-School Rumble (les deux saisons)

Voila en tout cas ça continue encore mais ça serait trop long^^.

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
20/07/2007

je préfère les mangas, j'aime bien les animes aussi.
bref, mon coup de coeur du moment est un manga inconnu par presque tout le monde et qui pourtant est excellent, c'est Darker Than Black.

je suis en ce moment claymore sinon comme beaucoup de monde, j'ai tous les films de "hayao Miyazaki.

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
21/07/2007

Moi je les a presque tous...
C'est quoi l'histoire de Darker Than Black?

[ Répondre ]

nouveau
signaler réponse à Kokuro.

vide
22/07/2007

Synopsis: Une structure anormale, communément appelée Hell's Gate (= la porte de l'enfer), fut un jour construite à Tokyo. Elle a l'apparence d'un grand mur donnant l'impression d'enfermer la ville, mais prive également ses habitants du véritable ciel, bien qu'un faux ciel très réaliste reste observable. Personne ne sait pourquoi cette structure est désormais présente, si ce n'est pour cacher quelque chose.
Une semaine après l'apparition de ce mur, l'existence de personnes dotées de pouvoirs spéciaux commença à se faire sentir. Ces personnes, appelées keiyakusha (littéralement, personne liée par un contrat), sont capables de tuer des gens sans remords. Bien que la mémoire des gens ordinaires ayant rencontré des keiyakusha soit généralement effacée, des rumeurs se créent malgré tout, amenant ainsi une peur générale de ces êtres dangereux et inconnus.

Suite à cette situation, de nombreuses agences éparpillées partout dans le monde utilisent leurs propres keiyakusha afin de découvrir les mystères cachés derrière l'étrange Hell's Gate.

C'est ainsi que Hei, agent de haut niveau et keiyakusha pour une agence simplement référée en tant qu'Organisation, est envoyé à Tokyo en tant qu'espion. Il devra se confronter à différents keiyakusha, avec l'aide de son équipe originale composée de Yin, Mao et Huang, mais sera aussi mêlé aux affaires de l'agence de la police nationale locale à propos de Hell's Gate.

p.s: voilà c'est mon p'tit coup de coeur du moment, c'est un très bon anime que je te souhaite de découvrir !!!
sinoon lorsque j'avais lu l'histoire sur un site elle ne me donnait vraiment pas envie mais en faites elle est excellent !!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler réponse à Guts22.

vide
23/07/2007

Arigatô!
Tu as raison, le résumé me fait pas spécialement envie mais ton "PS" va me faire faire des recherches! ^^

[ Répondre ]

nouveau

vide
01/08/2007

le manga c'est genial... tout le monde le sait
l'anime c'est genial, mais malheureusement tout le monde ne le sait pas.
le proleme c'est que l'anime en france est 10 fois trop cher (je pense que tout le monde est d'accord) et un certain nombre de gents passe a coté de l'anime qui complete le manga. heureusement il y les sites d'animés non licenciés sinon jene sait ce qu'on ferait.....
bref je vous conseille cesz animés (j'espere etre a jour pour les licences):
Fate stay night
school rumble
air gear
death note (ainsi que le manga)
Blood+
serei no moribito
bakumatsu kikantsetsu irohanihoheto
black lagoon (enfin depecher, je croit quelle vient d'etre licencier)
CODE GEASS, A VOIR ABSOLUMENT

et bien d'autres series

voila!

[ Répondre ]

nouveau

vide
01/08/2007

PS: pour plus d'information, telephonez au 080076476865, 55euros la minute...

pour des indications plus precises, adressez vous a marcobazin@hotmail.com

[ Répondre ]

1 2 >>