forum

Forum > Les gouttes de dieu

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Les gouttes de dieu

06/12/2017 15:07
21
19/03/2008
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

J'ai acheté les 6 premiers tomes disponibles sur l'iTunes Store (iBooks).

La publication des autres tomes est-elle prévue ?

Par avance merci
Bonne journée
J.

Bonjour à toutes l'équipe de Glénat,

Comme pas mal de fan, je souhaiterai savoir si d'autres coffrets verront le jours dans nos contrées, étant donné que la première série vient de se finir avec 44 tomes. (Merci à vous d'ailleurs d’éditer la suite "Mariage" *o*).

Je sais que la question sur les coffrets reviens souvent mais ne trouve pas nécessairement de réponse.

Je vous remercie d'avance de nous éclairer sur le sujet!!!

PS 1 : Merci aussi pour la réédition de la version originale d'AKIRA *o*

PS 2 : Merci aussi pour toutes les petites nouveautés sorties (Ajin, Hinomaru Sumo, Kokkoku,...

Bonjour,

le Tome 31 des gouttes de dieu sort demain !! Avez-vous hâte de lire la suite ? Êtes vous lassé par les différentes intrigues ?

Mécontent de nombreux messages sur ce sujet mais pas de reponse de Glenat.
On en est au tome 30 et seulement 12 en coffrets.
J'attends avec impatience le coffret 13 a 18 et 19 a 25.
As-t-on une idée de la date de sortie????
Jamais????

Merci

Fan de ce manga j'ai vu qu'il existait 2 coffrets de 6 volume chaque fois (1-6 puis 7-12).
Quand est prévu le prochain coffret (a priori 13-18) ?
Les précédents sortaient en novembre (2010 et 2011), le 3ème est il prévu pour ce mois ci ?

Merci !! rire énormément

Bin moi j'ai adoré de lire ce manga qui ma vraiment donné envie de boire du vin, mais j'ai lu que les 8 premier tome Mécontent

Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre série les gouttes de Dieu pour son côté professionnel avec tout le divertissement du manga.

J'ai un petit souci avec la taille du manga et ai parfois de la peine à lire. Je trouverais magnifique de pouvoir lire les tomes sur support électronique comme ipad.

Est-il possible d'obtenir les ouvrages sous forme électronique, si oui comment et si non, avez-vous prévu ce développement prochainement ?

En vous remerciant d'avance et avec mes meilleures salutations

Voilà, étant un grand fan de la série les gouttes de dieu, et possédant deja certains tomes de la collection dont le premier coffret, j'aurais voulu savoir si il était possible de se procurer les boites des prochains coffrets mais celles-ci vides. Si cela est possible, comment pourrais-je me les procurer ? Merci de votre réponse. Un grand fan de la série .

Mon adresse e-mail est : j.dehullu@hotmail.com

Je viens de recevoir le coffret des tomes 1 à 6 des gouttes de dieu, or je ne vois pas de coffret pour les volumes suivants.
Est-ce que la parution de nouveaux coffrets est prévue, cela serait dommage que le premier reste orphelin.

Bonjour j'aurais voulu savoir combien de tomes sont prévu pour « les gouttes de dieu » et si ils seront tous espaces de deux mois...Merci beaucoup et continuer
Nous avons prévu d’éditer toute la série des Gouttes de Dieu. La programmation des années à venir sera en effet bimestrielle afin de nourrir la passion qui s’est développée autour de ce titre.

1 2 >>