Combien avez vous de mangas dans votre mangathèque???
Zefling >>> Purée, ta collection est impressionante!!! j'ai même pas le tiers!!!
Voila la mienne: www.manga-sanctuary.com/collection/c...

Et je continue d'en acheter :D
T'es riche ? o_O ???
comme je n'avai pas mit de photo en voici, je vous previen elles ne sont pas trop à jour et parfois un peu brillantes
img164.imageshack.us/img164/5934/840...
img509.imageshack.us/img509/9489/415...
img145.imageshack.us/img145/3143/199...
img145.imageshack.us/img145/7907/962...
img119.imageshack.us/img119/9503/203...
img509.imageshack.us/img509/7840/318...
img254.imageshack.us/img254/8889/211...
img265.imageshack.us/img265/6964/870...
Sachant que ma mangatheque a beaucoup changée, que la plupart des séries sont à jours, que j’ai vendu Rägnarok into the Abyss , Dragon Hunter, Flame of Recca et Mär
Et que je compte vendre Fullmoon, Nuts, love Hina, Mirumo et DN Angel
Et que j’ai debuté quelques séries du coup j’en suis à environ 390 manga
Bha j'en achète juste un en moyenne par semaine. C'est pas extraordinaire.
En plus pour certains c'est de l'occaz (enfin c'est pas souvent parce que je les prends qu'ne parfait état).
J'en ai précisément 581 (sans compter les fanbooks, navigationbooks, artbooks, prépublications, et autres trucs)
C'est quoi des fanbooks, et des navigationbooks??
Mais tu sais lire le japonais?
j'ai envie de dire:
moi qui en achete au mieux 1 par mois
Ouais c'est des trucs en import et j'ai quelques séries en jap : I"s, Chobits, Mahoro, Fruits Basket, Mahoraba, Pita ten, et bien d'autres.
..lire les fruit basket avant tout le monde, le pieeeeeeed
Pendant longtemps j'avais de l'avance, mais dernièrement... je suis comme en France. Les frais de port et l'impossibilité d'acheter les tomes à l'unité (sinon c'est plus de 10 € le tome)... Ca fait cher une commende. Bref, je prépare ma commande pour avoir les 2 dernières, mais faut que je trouve les fond pour la lancer :D En dessous de 40 €, c'est pas intéressant. Une commande de 60 € ça revient port inclu à peut près au prix de tome en France (60 + 40 € de port ^^' pour 14~15 tomes).
Si on a de l'argent, c'est sur que l'import c'est le pied. J'ai lu les Manabi. x_x Bha, j'espère que ça arrivera en France :D

RSS