salut,moi c'est KaoruWatsuki7 je suis nouvelle sur le forum,alors bonjour à tous! Je suis une accro de Kenshin le vagabond,ma passion pour les mangas s'est réellement révélée en lisant KENSHIN,alors si certains d'entre vous ont envie discuter avec moi de Kenshin j'en serais ravie! A bientôt signé KaoruWatsuki7(LA FAN DE KENSHIN)

moi je suis fan mais j'aime pas trop les deux dernier tome :p je trouve que enishi etait plus fort que kenshin. ah oui le defaut de ce manga pour moi est qu'il ny a pas bc de perso feminin pack a part kaoru tsubame megumi tomoe et misao mon perso preferé y a pas vraiment d'autre perso femini qui on de l'interet >< tu trouve pas? a +
[ Répondre ]
Il n'y a peut-être pas énormément de persos féminins mais elles sont là et bien là !
Elles ont du caractère, sont volontaires, et ont chacune un passé particulièrement difficile ce qui les rend encore plus attachantes à mon avis, entre Kaoru qui se débrouille seule avec son dojo, Tomoe et le destin tragique qu'on lui connait, etc....
Leurs histoires ont été vraiment bien travaillées et je préfère peu de persos féminins mais " consistants", si je peux dire, qu'une pléiade de filles stupides sans intérêt et sans cervelle qui ne seraient là que pour exhiber leurs formes "généreuses" .... -_- , et qui ne serviraient nullement l'histoire.
Mais ce n'est que mon avis, en tout cas je te remercie d'avoir répondu à mon topic !!
Si tu veux en parler d'avantage n'hésite pas, je serais d'en discuter avec toi et avec tous ceux qui voudront donner leur avis !
Aller à plus....
[ Répondre ]
Salut KaoruWatsuki7!
Pour moi aussi Kenshin m'a ouvert la voie au monde des mangas.
Pour une part, les dessins de l'auteur sont vraiment magnifiques et d'un style très particulier.
D'autre part, les personnages sont très bien travaillés, tant sur leur personnalité que leur apparence.
[ Répondre ]

RSS