Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2007 Mars (Cloturé) > Le ras de bol

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Le ras de bol

05/04/2007

Je lance un petit débat, avez vous des difficultés pour trouver vos manga ?

Moi c'est vraiment l'enfer confus, embarassé aujourd'hui je voulais acheter Reborn 4, D. Gray man 4 ou Abara 1 et bien à Auchan ils n'avaient aucun des 3 est vraiment très fâché pire ils les reçevront sans doute d'ici 2 semaines peut-etre 1 mois.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler chance

vide
05/04/2007

j'habite pas loin d'une fnac donc c'est bon pour moi Etre content (rire)

nouveau
signaler bah

vide
05/04/2007

moi franchement, je lis que des mangas assez connus (one piece, dbz, gto etc...)mé là ou je galère, c a trouvé akira !!! c fou ke ce manga ki marka le début de lère manga en france soit si peu disponible !!! sof a la fnac bien sur!!!

sinn tu parle dabara, c koi ???

nouveau
signaler ...................

vide
06/04/2007

Si tu cherchers dans les super ou les hyper t'es pas près d'avoir ce que tu veux.

Tu connais le mot : « librairie » ? Puis si il n'ont pas du commande.

Je râle pas parce que je trouve pas mes tomes de Strawberry Panic! à moins de 15 000 Km, je les commandes Faire un clin d'oeil (taquiner)

nouveau
signaler ...

vide
06/04/2007

c'est un manga fait par l'auteur de Blame et de Noise ça a vraiment l'air bien ^^, mais c'est vrai que pour les manga connus c'est moin difficile à trouver, mais ce qui est chiant c'est quand on voi une vingtaine de naruto ou autre et pa un du manga que tu cherche Mécontent

nouveau
signaler ...

vide
06/04/2007

le probleme c'est que je suis à pas moin de 30 minutes de la civilisation Mécontent donc les mag type Auchan carrefour ou Leclerc c'est le plus pres. Sinon j'ai aussi la fnac, rajoute 10 minutes, plus encore 5 à 10 minutes pour une place de parking. alors j'ai pas souvent l'occas d'aller à la fnac. Et pour les librairies je suis pas gaté dans ma région.
PS : Internet j'ai testé, un coup je reçoit 3 semaines apres un coup il y a eu un probleme de reception, alors j'ai oublié

nouveau
signaler jetrhejrht

vide
06/04/2007

moi g vraiment de la chance j'habite pas loin de la ville alors g une fnac pas loin !et puis g plein plein de librairie encore plus pré que la fnac :) ... mais moi j'achete presque pas de manga -_- donc ca me sere pas bc ^^ moi jl'ai loue a la mediatheque pré de chez moi ( il on bc bc de choi en manga :) ) jlé li et je les rend :D

nouveau
signaler ca as pas l'air

vide
06/04/2007

c'est bien!!
comme tout ce que fais nihei d'ailleurs (on sent bien que j'ai aucun sens critique sur ce coup la?)

nouveau
signaler bonne idee

vide
06/04/2007

la mediatheque par contre si elle se mets pas a jour regulierement c'est vite la deprime.
et els librairies de quartier je deconseille vu que sur les hyper et autres ont as uen reduction que les librairies ne font pas (les 5% et autre) donc on ce fais vite avoir si on achete la bas regulierement

nouveau
signaler jrhetrhek

vide
07/04/2007

c bien a ma mediatheque prcq elle ce met a jour souvent !!! bizarement ya pas trop de lecteur " manga " la bas .. lol donc je fé une prposition pour qu'ils achetes de nouveau manga et ben 1 mois apré ils on la collection conplette ! MdR c terrible !

nouveau
signaler bah...

vide
10/04/2007

tu peux aller à la Fnac, y'a tous les mangas que tu voudras. Moi je suis fachée avec la fnac parce qu'ils ont retiré les moins cinq pour cent sur tous les livres donc j'achète mes mangas chez gibert jeune ou joseph, et dans les librairies de quartier.