forum

Forum > Say hello to Black Jack > le mangas s'arrête au tome 13?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler le mangas s'arrête au tome 13?

24/10/2006

je voudrais savoir si le mangas s'arrête au tome 13 puisque cela fait depuis janvier 2006 qu'il n'y a pas de nouveau tome au japon.

merci

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Réponse

vide
24/10/2006

Pas d'inquiétude : l'auteur a simplement mis sa série en "stand by" elle reprendra prochainement au Japon.

[ Répondre ]

nouveau
signaler La suite ?

vide
26/02/2007

Je n'ai pas osé posé la question de suite parès la précédente réponse pour ne pas donner l'impression d'être pressé (car ce n'est pas le cas, attendre pour un bon manga ne me dérange pas)

Mais là ça fait pas mal de temps rire énormément et j'aimerais savoir s'il y a des nouvelles sur la suite de la série ? A-t-elle repris au Japon ? Si non y'a-t-il une date de prévue ? Si oui y'a-t-il une date prévisible de sortie du Tome 14 en France ?

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
27/02/2007

va voir ici www.mangaverse.net/html/planning/pla...
comme tu peut le voir il n'y a toujours pas de tome 14 parut au Japon, et ce depuis un an Oh!, étonnement deja, tu n'a plus qu'a visiter ce site regulierement pour avoir des nouvelles

[ Répondre ]

nouveau
signaler Merci mais...

vide
05/03/2007

Merci, je connaissais Mangaverse et je savais que rien n'était prévue, c'est pour cela que je me tourne vers l'éditeur pour voir s'ils en savent plus ^^

[ Répondre ]