j'adore , j'irai surement vivre un peu la bas une fois adulte , et vous ?

je suis du meme avis
c'est cool la vie là-bas, et j'aime bien apprendre leur langue
.malheureusement la vie est hyper cher
...mais bon ^^. faut bien maitirser la langue et essayer de trouver un job et supporter la vie quotidienne.
[ Répondre ]
Salut je suis nouvelle sur glenat manga et je me suis intéressée à votre conversation !
Pour le Japon c'est le pays que je visiterais le premier ! En plus j'ai une amie qui y habite ... j'espère que j'irai bientôt !!!!
Je suis sure que c'est un pays interessant au niveau culture bref voila @+
[ Répondre ]
c'est un magnifique pays avec une superbe culture *.* j'adore leur langue
j'aimerais vraiment y aller... vraiment, vraiment...
mais je sais pas si je pourrai y vivre
la vie est très dure, il trvaillent beaucoup beaucoup !
lol ^^''
[ Répondre ]
Salut je suis nouveaux et moi pareil j'irais certainement un jour la-bas (le mieux serait d'y vivre mais bon pour l'instant on va se contenter d'un voyage) non mais tous doit être génial au japon (surtout les japonaises^^) si vous avez des plans pour y aller hésitez pas ^^
[ Répondre ]
voici mes connaissances dans la langue
toki wo tomete yo:immortalisent le temps
konya:cette nuit
aka:rouge
inorima su:je suis en train de prier
akuma:diable,démon
hasshuken:technique des huits mains.
et bien dautres si vous voulez des autres mots, jen ai a peu prées une centaine envoyez moi un email
lcourbot@wanadoo.fr
[ Répondre ]
Moi aussi j'adore le Japon et voudrai y vivre.Je commence a connaitre quelque mot japonais et les utilises souvents quand je parle en français sa fait un super mélange.
[ Répondre ]
Moi aussi j'adore le Japon et voudrai y vivre.Je commence a connaitre quelque mot japonais et les utilises souvents quand je parle en français sa fait un super mélange.
[ Répondre ]
de plus en plus de gens apprennent le japonais... c'est pas un exploit ^^''
pour ma part j'essaye d'apprendre toute seule depuis un an au moins... je retiens pas mal de choses mais je maîtrise pas non plus... faut dire qu'on devient pas bilingue en claquant des doigts :p
[ Répondre ]
Moi j'aimerai apprendre le japonais mais si je le fait dans mon lycée je suis sure ke sa va etre des incapable comme pour nous apprendre l'anglais ...
[ Répondre ]
Moi j'adore leur musique ! Deux groupes phares pour moi : Halcali et Asian Kung-fu ! Bon, y'a aussi Rain (notemment I'm coming) , Se7en, Heechul qu'est marrant et tout...
Bref, j'adore ! (je préfère Togenkyo des Halcali, ça pète)
[ Répondre ]

RSS