oulà, oui, ça change !
moi qui est toujours connu le forum dans son ancienne version... (et même une version encore plus ancienne, enfin bref) j'ai un peu de mal à m'y habituer ^^''
enfin c'est pas mal comme ça '_'
si j'ai des remarques plus pertinantes que ça, je vous en ferai part XD
mais pour l'instant ça ne me déplait pas...
le site est plutôt agréable à regarder ^^
j'vais faire mon petit tour histoire de redécouvrir tout ça...
enfin, c'est toujours sympa de donner une nouvelle jeunesse au site :p

Il est bien le site sauf que j'aurais prefferer comment dire un forum du gerne phpbbyhcomme Asuka
[ Répondre ]
ah en effet ^^
les avatars ce serait sympa
la signature... ouais... un peu moins '_' ça ferait p'tèt un peu chargé par moment...
mais l'avatar ce serait pas mal ^^
[ Répondre ]
muh! ui! des avatars!!!
arf, ça change, on passe de l'orange au rouge... joli...
Mais j'ai eu peur de m'être trompée de lien... :S
J'avais cru que les profils étaient remis a zéro... mais les anciens ont encore leurs attributs a ce que je vois! La patate de messages Miyamura!!! :D
[ Répondre ]
mdrr Naito XD
ah oui ? mon profil indique toujours le nombre total de messages que j'ai posté ?
...ça fait un bail que j'ai pas été voir à combien j'en étais XD mdrr
mais s'ils sont toujours là j'dois en avoir un paquet XD
[ Répondre ]
Bah euh j'aime bien le nouvel "habillage", le nouveau design, appellez ça comme vous voulez, mais j'avoue que je m'y perd un peu ><
Pas évident a départ mais on rentre vite dans la danse !
[ Répondre ]
oui tu as raison Alex ^^ j'commence à m'y faire...
pas facile quand on a été habitué à l'ancienne version, mais le nouveau forum est pas dur à comprendre en fait :P
[ Répondre ]
Au niveau du site, oui, c'est génial ^^ (du coup, j'ai prit plus de temps pour le visiter ^^)
Et pour le forum, je suis d'accord avec les avis précédents, un forum à part, type phpbb, serait plus agréable, plus pratique (j'avoue que je me perd facilement là ><) et la possibilité d'avatar serait plus sympa ^^
[ Répondre ]
Bah vraiment, moi ce qui me pose problème c'est les forums. Ce serait bien qu'on puisse avoir des liens pour retourner aux pages précédentes, des avatars, des statuts, que dans la section acceder aux themes on puisse avoir les message dans l'ordre des réponses les plus récentes. faudrait vraiment retravailler les forums. Sinon j'adore!
[ Répondre ]

RSS