le mauvais je me suis loose!
je voulais lancer un truc:
d'apres vous qui est le cavalier?
et pourquoi est il comme ca?
qu'est ce qu'il leur veut?
pourquoi il en as specialement apres zod?
[ Répondre ]
je trouve pas qu'il en a spécialement contre Zodd, c'est plutôt Zodd qui trouve quelque chose en lui, en tant que guerrier, de l'interêt.
Après, au sujet de sa nature, je sais pas trop, peut-on penser qu'il s'agit de Gaiseric, ou quelqu'un qui comme guts aurait survécu à une éclipse...
[ Répondre ]
oui d'accord je me suis encore trompe sur ce coup la mais c'est ce que je voulais dire.
mais si c'est gaiseric il doit etre vachement vieux alors est ce que se serais pas une sorte d'apotre lui aussi? mais du genre apotre rebelle...
[ Répondre ]
Merde je me souviens plus qd est-ce qu'on parle de se certain Gaiserec, qqu peut me rafraichir la mémoire???
Un passge intéressant est lorqu'il mange un béhélit dans le tome 16 je crois, pourquoi fait-il cela? pour qu'il disparaisse à jamais? sa fonction serait-elle, comme il semble l'expliquer, de combatre les apôtres?
[ Répondre ]
on parle de lui dans le tome ou ils votn liberer griffith de la tour et quand mozgus prie dans la tour.
un amateur de tour on dirais ce gaiseric
pour les beherith ce serais du spoil donc je en sais pas.
le probleme des beherith c'est qu'il en existe un trop grand nombre pour qu'il puisse en venir a bout tout seul
[ Répondre ]
Ba non voyons c'est pas du spoil
, toute personne qui lit la version française à lu ce passage dans un des tomes précédents (me souviens plus lequel exactement). En tous cas merci pour l'info sur Gaiserec.
[ Répondre ]
je ne parle pas du fait qu'il les avale mais pourquoi il les avale. et ca c'est du spoil
[ Répondre ]
Le fait est que je n'ai pas lu la suite (trad scan ou éditions étrangères) & que je me contente uniquement du manga de chez Glénat. Voilà pourquoi ceci n'était pas du spoil mais une simple supposition... en gros je m'intéresse au topic et j'essaie de poursuivre ton raisonnement... Ainsi lorsque tu écris précédemment: "alors est ce que se serais pas une sorte d'apotre lui aussi?" ou encore "le probleme des beherith c'est qu'il en existe un trop grand nombre pour qu'il puisse en venir a bout tout seul" devrais-je en conclure que toi aussi tu fais du spoil??? en tous cas j'espère que non!
[ Répondre ]
salut,
C'est vrai que berserk ya trop de suspense. Car certains personnages sont assez énigmatiques comme Zodd, ou le Cavalier à tête de mort, car ça fait longtemps qu'on le se trinballe de tome en tome sans qu'on sache réellement qui, il est vraiment. J'espère que le secret sera reveler au plus vite, car trop d'intrigue et au vu des traductions françaises, nous, lecteurs, français allons pêter des plombs lol
[ Répondre ]

RSS