- Vers un nouveau départ...
Aaah, ça faisait si longtemps!
Dans mes bras!! >_________________<
Comment ça qui c cette folle? <.<;;
Bon, pour ceux qui se souviendraient de moi, je suis tjrs en vie, mais actuellement chuis en Espagne, et g pas que ça a faire...
Bref, j'étudie, l'espagnol, ça va de soi.
Mille pardons pour vous avoir abandonnés!
POur me faire pardonner je rouvre un new bar...
Mais je pense changer le nom après 28 episodes... z'avez des suggestions?
Ma réapparition est due aux nouveaux mangas de Glénat... Bûso Renkin en Avril et Random Walk en Mars!! (ou le contraire? chsais plus)
En tt cas chuis super heureuse!^^
Bon ben, c pas tout, mais j'attends de vos nouvelles!
A+, Kisuuuuuuuuuuuuuuuuu!
=^_^=

c est le retour des mort vivant ??
yo Berry...comment ce passe tes etude ?...Espagne ??...tu fai le tour du monde ??...enfin...au moin de l europe ^^
donc...effectivement...t a inversé les mois de parution :
BUSO RENKIN de NOBUHIRO WATSUKI sortie le
15/03/2006
et
ton manga
RANDOM WALK de WATARU YOSHIZUMI sortie le
05/04/2006
sinon...Chidorie...Ming yue...enfin les habituelle habitué...ne sont pas venu depui longtmp...ya mm l espace msn de Ming yue qui es H.s
alala
[ Répondre ]
vive random walk!!ça fait un an que j'attend*super fan de wataru yoshizumi*!!j'avais vu dans prochaines parutions sur manga-naws ms quand ils disent prochaine ils précisent même pas la date-_-!du coup jsuis bien contente de savoir qu'il sort enfin ce mangas^^!et buso renkin je pensais qu'il était déjà sorti!!mon dieu ça fait bizarre de voir l'auteur de kenshin dessiner des personnes du temp moderneU_U!ah mon dieu berryangel c'est vrai que ça fait un bail que tu es pas venu!!!je t'avais déjà croisé une fois ms c'est surtt ton fameux "kisu=^_^="qui avait marqué mon petit esprit^^!j'ai trouver ça tellement mignooon le pitit smiley!mdrrr il m'en faut peu!esapgne??j'arrive à peine à dire au revoir en espagnol...ça se dit comment?hasta la vista baby?parce que quand je sors du cours d'espagnol je sais pas dire au revoir à ma prof c'est grave-___-!et je crois que hasta la vista baby c'est plutôt adieu^^'!j'vais pas dire ça à ma profXD!!mdrrr!!itsu:)
[ Répondre ]
Que c émouvant les gars, j'crois que je vais y aller de ma petit larme.
*chiale comme 1 madelein*
Ok, merci Tales pour les dates, effectivement, ya qu'à regarder dans "à paraître"
Pouah, ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus posté, dire qu'avant j'étais celle avec le plus de mess du forum!!
Bon, je me déchaînait plutôt sur d'autres forums, faut dire...
Sinon, après l'Angleterre, c l'Espagne.
Balèze ici, pas trop de cours, soleil (mais pas la canicule, comme ça 15° ), ciné pas cher (3,5€), soldes juskà Mars, mangas (mais chers donc...)
Bref, la belle vie.
Je clamse plus comme en Angleterre.
Faut dire qu'ici la bouffe est normale aussi.
Je crois qu'on va reporter la discussion sur Random Walk dans le topic de Wataru Yohizumi (je vais de ce pas déterrer le forum)
A+, Kisuuuuuuuuuuu!
=^_^=
[ Répondre ]
G failli l'oublier:
Itsu, la prochaine fois dit à ta prof "Hasta luego", ça veut dire "à la prochaine", c moins familier que "hasta la vida"...
Ou tout simplement "Adios"!^^
Hasta luego,
=^_^=
[ Répondre ]
*entre , s'arrete un moment , regarde la pièce avec nostalgie puis pose ses valises*
Bonjour tout le mooooooooooooonnnnnnndeeeeeeeuuuhhhhh !!!!!
Eh bah dis donc ! Ca fait super longtemps que jsuis pas venue ici moi ^^! Erf, ca commence meme à prendre la poussière
Alors d'après les dernières news , la patronne du bar est partie en Espagne??? C'est cool ^^ Les espagnols sont sympa là où tu es ^^?
Et les autres , vous devenez quoi? Tales , Chidorie , MingYue , american dragon (et tout ceux qui poste ici):'( ?
Faut remettre l'ambiance là , c'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut laisser le bar désert
!
Bon bah en tout cas bonjour tout le monde , et j'espère que le Bar des Gals reprendra vie à la rentrée ^^
Bisous à tous et à bientôt j'espère ^^!
[ Répondre ]
Je suis nouvelle dans l'coin!
Enfin bref! J'aime aussi les mangas de Glénat et Random Walk! Biz!
[ Répondre ]
ça doit faire des mois que je suis pas revenue sur le forum, ou sinon je passais en coup de vent !!
Pour preuve j'étais même pas au courant qu'il y a avait un bar des gals qui avait ouvert en fevrier, et là... on est fin aout ?!
Bref, j'imagine que Berry chan va pas revenir de sitot, mais bon.. Normal, y'a plus personne parmi les "vétérans" qui viennent.
En tout cas, take care everyone !!!!
++
[ Répondre ]
C'est dommage de laisser le bar à l'abandon quand meme...Ouep , c'est vrai que les habitué(e)s sont toutes parties j'ai l'impression !
Esperons que des gens reviennent , sinon je sais pas ce qu'on va devenir...N'empeche , qu'est ce que fous la patronne franchement ??!!
*Accroche une pancarte sur la devanture du Bar* "Berry !! Reviens t'occuper de ton bar ou on va finir par le vendre !!"
Vuaaalaa... Avec un peu de chance ca va ptet' la faire réagir
Kissous à toutes celles qui restent !
[ Répondre ]
Effectivement ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venue u__u. Mais en même temps plus personne ne venait alors un bar sans clients c'est nul u__u.
En plus là je post mais le topic n'est plus actif depuis octobre 2006 u__u. Enfin, toutça pour vous dire que je suis toujours vivante ^^. J'ai juste emprunté Tôya pendant un ptit moment... mais c'est pas trop grave avec tous les beaux serveurs qui nous avons ici *o*. Là jvais prendre Sakuya avec moi, j'ai deux ou trois choses à lui dire :p, mais ne vous géner pas commandez une boisson, nos beaux serveurs se feront un plaisir de vous servir ;).
See ya Everybody
[ Répondre ]

RSS