- Vers un nouveau départ...
Aaah, ça faisait si longtemps!
Dans mes bras!! >_________________<
Comment ça qui c cette folle? <.<;;
Bon, pour ceux qui se souviendraient de moi, je suis tjrs en vie, mais actuellement chuis en Espagne, et g pas que ça a faire...
Bref, j'étudie, l'espagnol, ça va de soi.
Mille pardons pour vous avoir abandonnés!
POur me faire pardonner je rouvre un new bar...
Mais je pense changer le nom après 28 episodes... z'avez des suggestions?
Ma réapparition est due aux nouveaux mangas de Glénat... Bûso Renkin en Avril et Random Walk en Mars!! (ou le contraire? chsais plus)
En tt cas chuis super heureuse!^^
Bon ben, c pas tout, mais j'attends de vos nouvelles!
A+, Kisuuuuuuuuuuuuuuuuu!
=^_^=

c est le retour des mort vivant ??
yo Berry...comment ce passe tes etude ?...Espagne ??...tu fai le tour du monde ??...enfin...au moin de l europe ^^
donc...effectivement...t a inversé les mois de parution :
BUSO RENKIN de NOBUHIRO WATSUKI sortie le
15/03/2006
et
ton manga
RANDOM WALK de WATARU YOSHIZUMI sortie le
05/04/2006
sinon...Chidorie...Ming yue...enfin les habituelle habitué...ne sont pas venu depui longtmp...ya mm l espace msn de Ming yue qui es H.s
alala
[ Répondre ]