forum

Forum > L'école emportée

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

L'école emportée

11/03/2011 15:09
39
16/11/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Un après-midi à l'ombre BAF ALORS!!! il a fallu que tu reviennes! microbe! je t'avais pourtant prévenu! toi et ton troupeau vus n'être pas les bienvenue sur nos terres Très faché tes bêtessaccagent tout! tu crois peutêtre que mon pousse sur les arbres?. Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire)

okyeey je me place içi ....
cherche toute personne suceptible d etre interesser par la creation dun long manga ....
j ai l histoire elle est pratiquenent fini . (..je continus as la faire evouluer ) ."..les cajuns de raekwonsha "
as titre d info perso
je n ais aucune connaissance en ce qui concerne le creation d un manga les storiboard.. et tout ce qui est lier autour ..JE cherce ces personne qui me permetterait d avancet dans ce projet as plu se yas pour une sake sushy party whsky

Sa foue les boule§ Oh!, étonnement

Nouveau

flce manga.....

0
09/11/2005
Maude

ce manga il é pa mal c un peu du genr stephen king.
mé il é souven tro .... pas assez... j'sais pas comment dire mé il lui manque un pt'it truc. vàla.

lol s'est endormi s'est endormi s'est endormi s'est endormi chui fatiguée!

Nouveau

fll'école emportée

0
07/12/2004
lucius maximus

Bravo à Glénat pour avoir édité ce classique du manga!L'ambiance angoissante de cette histoire d'une école en perdition ne nous lâche pas jusqu'à la terrible révélation finale.Surtout ne lisez pas les notes à la fin du volume pour avoir tout le plaisir de la découverte(même pour les tomes suivants le texte en dit trop).

Nouveau

flhey!

0
24/11/2004
Tcheuk!

il se passe rien ici! il faut se bouger là! lol

A l'occasion de la sortie du premier Kazuo Umezu en France (le "Stephen King" japonais), j'ouvre un espace de discussion sur L'école emportée, son chef d'oeuvre.

Nouveau

flouah

0
20/11/2004
mal

il est tro for ce manga jadore vivemen le tome 2

Nouveau

flje supose

0
19/11/2004
luffy

que c sushi qui a effacé les message,ta bien fai,merci