Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Noise > L'actu Nihei n'est pas morte.

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler L'actu Nihei n'est pas morte.

07/06/2005

Si les anciens du forum Noise ne se sont pas encore perdus définitivement sur la Net Sphere, sachez qu'il existe un forum on ne peut plus actif sur Nihei sama: www.heeen.de/blame/index.php

Au programme, discussions et théories intéressantes (en anglais par contre) et scanlations à tout va. Enjoy.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ça faisait un bail!

vide
08/06/2005

sympa drevoir le forum noise revenir en première page! me suis dit "ça y est! Ils vont éditer Biomega!!! et tout lmonde en parle déja sur le forum NOise!"

Deception! Mais ton lien est sympa, ya des choses interessantes... A bientot(j'éspère)

[ Répondre ]

nouveau
signaler log???

vide
08/06/2005

Lut LOBO. Tu dors jamais, c'est dingue, t'es toujours sur la brèche dans ce forum moribond... Bref, tu peux dors et déjà oublier Biomega, qui, apparement ne tiens pas toutes ses promesses et te concentrer sur NSE qui parait il dépote légèrement plus. Je dis ça mais j'ai pas encore lu... Sinon, en faisant le compte, Nihei a dessiné après blame!: deadheads, biomega, NSE, zebnoïd, digimortal, et le dernier en date: Abara, alors même que NSE et biomega sont en cours de publication... Malade

[ Répondre ]

nouveau
signaler Ohlala!

vide
09/06/2005

Ben dites donc, ma bonne dame, ce Tsutomu, qu'est ce qu'il nous fait? Des one shots? Ou des trucs commencé et pas terminé ???(tiens, ça me fait penser à ce que j'entreprend dans ma propre existence!!! hey Tsuto on s'ressemble!!! c cool!)

C'est bête pour Biomega, j'avais lu une critique sur un site français de bd rubrique import, et ben ça avait l'air vachement trop bien!!! + les qq scans que j'avais pecho, non franchement ça partait bien c't'histoire!! bon...

Mais tout ce que tu me racontes est bien alléchant jvais aller faire qq recherche!

A bientot

Killy will never dies Joyeux anniversaire

[ Répondre ]

nouveau
signaler alors.. quelques news, pas forcément très fraiches

vide
18/07/2005

BIOMEGA volume.1 est déjà disponible en VO.
L'histoire: An 3005, un mysterieux virus, le N5S, provenant de mars transforme les humains en "Drones", Kanoe Zouichi de la Toha industries a pour mission de retrouvé Yion Green, une fille adaptée au virus...

Pour les fans de Nihei, 2 bonnes news:
*celui ci vient de publier le premier chapitre de Digimortal (tiens? une référence à Fear Factory?) , une courte nouvelle semblerait -il (deux épisodes en tout) qui pourrait s'inscrire dans la chronologie de "BLAME!" et "NOISE"
*la suite directe de "BLAME!" serait en chantier et portera le nom de NetSphere Engineer (NSE).

[ Répondre ]

nouveau
signaler Ben dis donc...

vide
18/07/2005

Nihei renounces Biomega ]
[ Kolya / Zyph ] [ 6/26/2005 ]

Kolya:
Tsutomu Nihei, author of the acclaimed manga "Blame!" and more recently "Biomega" today announced his resignation from the latter project. "I did it for the money Young Magazine KC offered for a Blame! successor. It was never meant to be seriously taken. Hell, Blame! Academy was more serious than that!"

Observers said this step was expected from Nihei. One put it more frankly: "Biomega was rushed. I felt physical pain seeing Nihei's talent put to waste with a talkative bear, a supermegakiller-bike and a mutant-virus plot that Yukito Kishiro wouldn't have dared to pull.

I'm glad it's over and Nihei can turn to other projects now."

It's not quite clear what the new project of Nihei might be though a revisit of the Blame! dungeon from a somewhat different perspective seems likely

[ Répondre ]