Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > L'Académie Alice

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

L'Académie Alice

19/01/2015 17:41
457
20/09/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour!
J'aimerais savoir si Glénat compte sortir les tomes 7.5 et 25.5 courant 2012, car j'aimerais beaucoup! Etre content (rire) Je pense que ce serai bien pour la série, car la fin de l'académie Alice arrive peut-être et le tome 25.5 ,en particulier, pourrait être nécessaire à une meilleure compréhension de la série. Faire un clin d'oeil (taquiner)
Merci beaucoup pour votre écoute
Au revoir!!!

ATTENTION SPOILER pour ceux qui n'ont pas lu le tome 31. Bonjour, je viens de lire le tome 31 et j'ai adoré comme d'habitude, mais en même temps j'ai été très déçue car la fin ne ressemble en rien à une fin, et la relation entre Mikan et Natsume n'est pas vraiment approfondie. Elle est censée partir à la recherche d'Hotaru à la fin, mais au final si c'est vraiment le dernier toome on ne sait pas vraiment ce qui lui arrive. Je sais que le tome 31 est le dernier, mais je me demandais si une nouvelle série était prévue quand Mikan est au lycée à l'académie alice(comme Naruto Shippudden après Naruto...

bonjour!!je vien de feuillter 1 bout du tome 1 de l'accademie alice et j'aimerait savoire si c'est la peine que je commence serieusement la serie ou non.ps:donner moi de bon conseils svp!!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Je sais pas vous mais moi, j'ai l'impression que personne ne l'aime ce pauvre chou... Mécontent Alors moi je dis, il faut que cela cesse!! Il faut faire un fan-club de Shiki-chéri! rire énormément Parce qu'en plus il est trop mignon ce petit chéri avec sa tête de chien battu, il est timide, sensible et cessé! Et cette salope de Yuka OSE ne pas l'aimer...?! *sentiment de révolte*
Il faut entamer ce combat! *yeux dans le vagues, l’âme conquérante, c'est parti pour un western! XD*

Bonjour! J'ai une question qui revient souvent (desoler :S).
Mais quelqu'un serait-il combien de tome ai prévu pour l'academie alice?
Car j'en suis au 23 et je n'arrive plus a me passer de cette série, je l'aime tellement tellement! <3

Merci d'avance pour vos réponses! :D

Quelqu'un (par exemple Glénat) pourrait il me renseigner à propos d'une éventuelle sortie française de ce tome ?
Merci.

Sujet crée surtout pour Mikan-x-Natsume et Fan2Natsume (et moi même) parce qu'apparement, on délire beaucoup avec nos hypothèse donc... allez y les filles, lachez vous +_____________+

Mais les autres peuvent y participer hein ! C'est pas un "topic privé " ! ^-

On était sur le sujet de LucaPiou qui est tout seul T_T Veux pas qu'il crève soloooo >_______< Au pire je le récupère moi hein, ça m'gène pas x)
J'le vois bien avec Aoi, Miko est de mon avis je crois.

Allez, dites ce que vous pensez, défoulez vous ! \o/ Pis essaye des faire des phrases correctes siouplééé ! Langage sms is mochue...

Vous référez les perso de GA en version 15 ans ou en version minus ?
Question existentielle pour les fan de GA ! ^^

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur Mei's butler !
Alors à cos commentaires ! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Bonjour,

en faisant une recherche pour trouver la liste des tomes de gakuen alice, je suis tombée sur ce site:
www.manga-news.com/index.php/manga-v...

La 1ère illustration est un "funbook",
la 2ème et la 3ème sont des "fanbook",
le 4ème est un "artbook",

alors j'aimerais savoir quelles sont la définition et les différences entre "funbook", "fanbook" et "artbook".

Désolée si ma question vous paraît stupide, mais cela fait peu de temps que je me suis mise aux mangas et j'aurais besoin de vos lumières.

merci d'avance

1 2 3 4 5 >>