Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Février (Cloturé) > kreugneugneu

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler kreugneugneu

08/02/2006

a!! je viens de remarquer qu'il yavait plus MON sujet bidon!! comme le dit Tales!!

Pas grave tant pis!! j'aurai bien voula savoir le resultat!! T T

Et pourquoi on me l'a enlever?? O_o enfin je le vois meme plus!! Pleurer

aller je relance ma question! ^^ (pove pitit tales!) qu'est-ce que vous pensez de lui?? vraiment! xD

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Nan

vide
08/02/2006

mais ta pas compri ??

ya pas plus bidon comme sujet !!!

et sushi ta supprimé le precendent...bin pck il est dac avc moi !!

le seul lien entre moi et les manga de glenat...c mon pseudo...(et encore...on le voi pas dans la version manga)

dc ça sert a rien...se sujet aussi est voué a disparaitre
donc ne le recrée pas...de plus...elle y ont toute repondu a ta kestion...dc c mort !!

allez je conclu l histoire :

THE END

nouveau
signaler ...

vide
09/02/2006

tu es de mauvaise humeur?? xD
et si tu trouve que mon sujet est bidon, fait un sujet plus interessant que le mien!!
tu es vraiment mechant! T T

nouveau
signaler Effacement de sujets

vide
09/02/2006

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, la tribune libre existe pour parler de sujets ayant un rapport avec le manga ou l'animation japonaise. Pas pour lancer des sujets sur vos copains. Merci.

nouveau
signaler alala

vide
09/02/2006

moua j'ai trouver une possibilité de fr continuer ce sujet yaya^^!eh oui suffit de parler de mangas^^!excuse j'ai pas bien compris ce que t'as dit au fait Tales:

"le seul lien entre moi et les manga de glenat...c mon pseudo...(et encore...on le voi pas dans la version manga) "

Tales ça aun rapport avec un mangaO_O?c'est vrai?de glenat?lequel?jamais vu de Tales dans un manga...c'est pour ça que tu l'écris comme ça et pas Thalès ms bon comme je t'ai connu avant mon copain de théorème chaque fois j'me trompe dans l'écriture ap jme dis ah non Tales c'est celui du forum ms ap je me rapelle de tes stupid conneries(stupid connerie????ça existe des conneries intelligentes??mdrrr)et finalement je suis dans mon cours de math en train rigoler tte seule comme une conne oua ya pas plus chelou ya un pote qui me demande une copie double je lui sourie non ms grave!et je me deconcentre et ap la cloche sonne et j'ai pas fait les exercices j'ai pas pris la leçon et je dois tt rattraper sans compter que j'ai rien compris!alala ms bon j'arrête de parler de ma vie promis sushi ct la première fois depuis longtemp!!donc je le referais plus avant au moins 3 semaines^^!...3 mois ok ok!!loool!

alor quel manga a rapport avec Tales?Tales of eternia?Tales of symphonia?ms c'est pas chez glenat ça et en + c + des jeu videos que des mangas ah d'ailleur j'ai vu le mangas dont tu parlais les ailes du phénix les manhwa plutôt!ça a l'air bien ms ça coûte cher-__-!pour l'instant j'aimerais commencer yakitate japan!!!c'est trooop bien en anime j'était tjrs pliée en deux devant!!!et full moon ms tout le monde s'est jeter dessus alor ya plus donc j'attend et pis oui oui black cat se fini au 20-___-!on voit que c'est bientôt la fin d'ailleurs il va buter creed et se sera fini ensuite TRC on voitque ça va être loooong comme manga pour retrouver ttes ses plumes à sakura-_-!l'anime est un peu différent du mangas j'aime pas sof l'openning...et l'ending à la limite!!je vais oci commencer d'otres nouvelle colletion en autres "hot gimmik"!!!!c'est troooop bien on dirait pas en fait ms l'histoire est génial et les dessins sont plus bo à l'intérieur du livre!!ça m'interesse bocoup^^!ensuite good fighter je crois ça a l'air marrant ms graphiquement c'est comme monsieur est servi donc c'est bof ms bon ça va^^!on verra ensuite ptêt ura peach girl ms vu que c'est comme fushgi yugi gembu c'est let donc c'est très possible que je le fasse ensuite j'vais ptêt acheter les tomes de sing yesterday for me jsais pas...enfin voila plein de nouvo manga et de truk trop trop trop bien oua je suis contente grâce au jour de lan j'ai pu refaire ma reserve de sous ça va chier des buuuuulles!!!!!depuis octobre que j'ai rien achter trop sur le cul lus de sous j'acheter juste l'essentiel alor ke je voulais commencer des collections depuis longtemp ms je pouvais pas mais laaaaaaa...yeaaaaaahh j'vais tt fr peter tellement que mon libraire va aller s'acheter deux maisons à istanbul tellement(loool dixit mister michaël yoooouuun!!!)!!!

bon j'arrête long ce message ms quand je commence à parler de mangas et de fric je m'arrête jamais heuresement que vous me connaissais pas en vrai une vrai pipelette je m'arrête jamais mdrr!!bref bref voilaaa normalement j'vais les acheter demain si tout se passe bien et pis ma copine me doit une glace depuis trois mois elleva la payer enfin nom de dieu???mdrrr elle a intêrêt rire énormément !!

itsu:)

nouveau
signaler ...

vide
09/02/2006

ouinnn!! bon oki! ^^ d¨¦sol¨¦e!

nouveau
signaler ...

vide
10/02/2006

Sushi, juste une question, je ne savais pas que le "tribune libre" de chaque on ne pouvais pas parler de "n'importe quoi", pourquoi?? Si c'est une tribune Libre, pourquoi ca serai obligatoirement quelque chose par rapport au mangas ou de l'animation japonaise?? en fait que c'est "tribune Libre"?? Libre egal a ce qu'on veux non??

nouveau
signaler Sens de la tribune libre

vide
10/02/2006

Le but de la tribune libre est de pouvoir parler de tous les sujets en rapport avec un manga qui ne trouveraient pas leur place dans les autres sujets déjà existants. Par exemple, vous pouvez parler de séries publiées chez des éditeurs autres que Glénat, parler de cinéma japonais ou de j-pop, etc. Mais elle n'est pas là pour se transformer en cour de récréation où chacun parle de ses petits soucis. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a 1000 inscrits et le forum est toujours monopolisé par une dizaine de personnes au maximum, toujours les mêmes. Il y a de quoi décourager ceux qui souhaitent s'exprimer sur des sujets précis, vraiment en rapport avec le manga.

nouveau
signaler Une glace en hiver?

vide
11/02/2006

Je vois que tu prend plaissir a parler beaucoup Istu et si tu continuer se Quizz que tu a mis de cote?^^Moi aussi je viens de commander des mangas mais je les reseverais surment dans un mois.Angel-Rikku t'es pas maline de te faire avoir de fois de suit^^

nouveau
signaler ...

vide
12/02/2006

oui mais bon c'est pas la mort!

nouveau
signaler hum

vide
12/02/2006

ça repart en live....donc revenont sur les manga...recement..j ai vu Ultimate Hellsing...oav de la serie du meme nom...

l oav se situ au debut de l histoire...la mort de Celas...
mais apres ça n a plus rien a voir...ça par meme dans le comic !! les dessins...le comportement de Celas...rien a voir avc la serie...
On voi aussi Celas lacher son coté vampir...alors ke dans la serie elle fait tout pour se retenir...

on voi aussi l affrontement du prete du vatican contre Alucard...mais la le combat se passe dans une barraque...alors ke dans la serie...ct dans le metro je croi...bref...ya encore 2 autre oav ki arrive...j ai hate ^^

1 2 >>