Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Shirahime Syo > KOBATO -le new CLAMP

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler KOBATO -le new CLAMP

24/03/2005

Nbre de chap.: 3 (17/12/04, 19/01/05, 20/02/05)
Mag.: "Monthly Sunday GENE-X" de Shogakukan
Genre: shonen (voyez le mag...)
Titre fr.: petite colombe (don't ask...>Histoire:
V'là d'abord le réumé officiel du mag: "A new kind of heroine will be coming into GX's pages. This girl has been given a destiny-- to work for a certain boy, and to make him happy-- the one thing she is forbidden to do is to fall in love with him. The heart thumps. Destiny waves."

En fait, l'héroïne, Hanato Kobato travaille dans un jardin d'enfants et vit dans un appartement de Chitose (si si, de "Chobits"). Elle est tjrs accompagné de 'Ioryogi', un petit chien bleu (si si, la mascotte de Nekoi). Il est très irascible et devient violent et très effrayant.

Chitose Mihara elle est mariée à Icchan (si si, de Angelic Layer) (si si, c encore un cross over) (si si, je vais arrêter mes stupides parenthèses!^^;;;)

De plus on a encore droit à 2 news persos, Kiyokazu Fujimoto et Okiura Sayaka, assistantes au jardin d'enfants.

>>Pics:
La couv': fukanounashigoto.free.fr/images/gall...
Hanato Kobato: fukanounashigoto.free.fr/images/gall...
Ioryogi: fukanounashigoto.free.fr/images/gall...
Attention, peut choquer les plus jeunes!: fukanounashigoto.free.fr/images/gall...
fukanounashigoto.free.fr/images/gall...
fukanounashigoto.free.fr/images/gall...

>>Appréciation:
Je ne l'ai pas lu. En fait, si on me connaît, incoditionnelle de CLAMP, ça veut tt dire. Après le 1er chap. sur le net, g été tellement écoeurée que je n'ai même pas jugé nécessaire d'acheter le mag. =_=
Je trouve le manga partiellement très violent dans le dessin, la mascotte moche (y en a ptète qui trouvent ça mignon...) et la trame dénuée de tt intérêt. Très atypique de CLAMP (c ptète le but après tt...).

>>Conclusion: CLAMP, arrêtez les séries commercielles (cross overs) et retournez à X, Clover ou même Gôhô Drug!
Mais bon, si vous vous aimez c tant mieux pour vous, g essayé de faire un résumé neutre, à titre informatif pour les fans, mais c tt.
A+, Kisu! =^-^=