New Yoshizumi-sensei arrival!!!! G nommé Ultra et c pour le 04/05, donc pour bientôt!^^ Comme ya pas encore de thread à ce sujet (remarque, c logique...), je poste la nouvelle ici (étant donné que la fameuse rubrique "à paraître" est fortement boudée par de nombreux utilisateurs...)
Voici la chtite présentation du site, comme c tt fait(et bien fait ^^) g pas besoin de me creuser la tête à en pondre un moi-même:
"Et si votre meilleure amie était une magicienne ? C'est ce que va vivre Ayu, l'élève la plus « cool » de l'école Hideo, lorsqu'elle fera la rencontre de Nina, une apprentie magicienne...
ben voila je me pose une question enfin non mais bon c'est plutot des avis .. voila une fois une fille dans le magasin ou j'achète me mangas, enfin elles étaient deux j'était ac une amie l'une deux ouai chui trop contente le nouveau dragon ball est sorti..
-_-'
alors je me demandais est-ce que vous trouvez que les gens qui lise des dragon ball (que ca) comme c'est fille peuvent vraiment dire qu'il sont fan de mang..( je veux bien sur parler de ces fille de mtn pas seux qui ont pris dés le, début enfin je sais pas si vous voyez se que je veux dire ^^)
bon voila je me tape un peu l'incruste mais bon...voila .. pour commencé je voudrais juste dire que je suis vraiment nouvelle car j'ai lu mon premier manga en janvier..! et en février j'ai commemncé aujourd'hui j'en ai 63)) c'est déja pas mal?? je vien ici car mon auteur préféré jusqu'a présent est wataru yoshizumi (mm si je suis mal placé pour dire ca!!!) voila je voulais dire que c'était dommage dl'avoir applé je ne veux que toi après tout wataru a fait beaucoup d'autre mangas !! j'ai entendu parler de 30!! alorsd pourquoi s'arrêter a un!! enfin voila ce n'est pas trop grave car je vois que vous...
J'adore les mangas de Wataru Yoshizumi...
Marmalade Boy, Mint na bokura...
Kimishika Iranai est moin passionnant que Marmalade ou Mint mais c'est un manga court donc l'auteure ne peut pas trop développer la trame de l'histoire...
Dommage...
Quand sort le volume 2?? (Il faut que je l'achète!!)
comment on fait pour envoyer nos dessins
Alors, c'était comment? Non, pas votre déjeuner ou votre journée au bahut, mais la fin de Kimi pardi! Ben quoi, personne n'en bronche un mot, g le droit de m'inquiéter non? C quoi la raison de vot' silence?
1)Tous les lecteurs ont détesté et ne veulent pas en perdre un mot -_-°
2)Ils ont tous tellement aimé qu'ils sont incapables d'exprimer leur émotion avec des mots! ^^
3)Ils sont paresseux...comme moi. C pour ça que j'écrit slmnt maintenant!^^;;
Allez, c'était bien qd même. Ok, on savait depuis le début, pour l'intrigue contre le dr. on flairait le piège à des km à la ronde, la conclusion...
G découver ce manga ya kelk temps grace a une amie et g bien aimé bien ke ce ne soit pas vraiment le genre de manga ke je lit d'habitude!! mé jattend kan mêm la suite!
je nai pas lu le livre et je voudrais savoir se que sa raconte si c bien ou pas???
merci salut!!
Et oui, si tu as aimé kimi Shika Iranai, je te conseille surtout ces autres titres. Tous ceux de Wataru Yoshizumi sont très "Eau de rose":
>Marmalade Boy, 8vol., Glénat
>Mint na Bokura, 6vol., Glénat
°Toujours dans la catégorie histoires sentimentales:
>Urukyu, 9vol. Soleil
>Nana, 11vol. en cours Delcourt
>Fushigi Yugi, 18 vol., Tonkam
°Ceux-ci sont aussi de vrais shojos, mais avec qqchose en plus:
>Gals! 10vol. Glénat =c très délire, super marrant
>Fruits Basket, 12vol. en cours, Delcourt =plus profond, avec réflxions mais tjrs émouvants aux larmes
>Ayashi no Ceres, 14vol., Tonkam...
Ah je n'ai eu l'honneur de le lire...mais je compte bien le faire sans peu de temps quand je vais acheter mes tomes de Dn angel!!!!!!!
mais qui l'as deja lu?ce petit manga a 2 tomes?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RSS