forum

Forum > KimiShika Iranai

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

KimiShika Iranai

23/03/2013 12:15
137
14/01/2005
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut encore trouver ou commander sur le site les tomes de Mint na bokura?

Merci

D'après le newsletter, Glénat va prochainement sortir une autre oeuvre de Wataru Yoshizumi, à savoir RANDOM WALK.

Cette courte série (3 tomes seulement) est parue au Japon juste après Mint na Bokura.

Je pense qu'elle devrait arriver ici après la fin d'Ultra Maniac, au plus tôt en Avril 2006.

j'ai trouvé ce manga completement ridicule, les dessins sont vraiment bofs et l'histoire banal .

Nouveau

flkimishika iranai

1
23/02/2005
ranjunior

j'ai lu le premier tome, mais g été 1 peu décu par rapport à marmelade et mint. Pas vs? surtt qu'il n'y aura que 2 tomes ! sniff

Nouveau

flesc-ce que kelk1

1
23/02/2005
Blue pearl

pourrais me conseiller des mangas sentimentaux comme KimiShika Iranai , Mint Na Bokura et Urukyu

bon voila je voudrait commencé une nouvelle collectionde manga .. seulement jésite en tre nana, dn angel et gals pouriez-vous me dire votre avi.. sans mexpliquer le manga je les connai quand mm assez bien tout les trois et si vous avez dautre possibilité dite les moi.. sil vous plait j'attand votre avi!!??!.. Etre content (rire)

jdr cette mangaka, j' ai lu "marmelade" et je suis au tome 5 de "mint". "Kimi" est il un manga reussi? danns "mint na bokura", je ne sais pas si vous avez remarqué ( surement je pense ) on fait allusion a l' héroine de la nouvelle serie. Elle represente la cousine de Maria et de Noeru. dans "mint" également, noeru et maria vont a Katchan land qui n' est autre que la peluche que yuu a attrapé pour miki dans "marmelade" . je trouve amusant que Wataru Yoshizumi fasse un lien entre ces mangas ^^. Elle reussi aussi a faire le lien entre amour et humour remarquablement bien ds ces 2 mangas. Arrive t...

un manga récent de woataru yoshizumi, il parait que glénat l'édite.

ca fait combien de temps que quelqu'un est venu sur ce forum s'est endormi on est (presque) en 2007 et KimiShika Iranai est sorti ca fait un bail Malade

eh oui j'avais entendu dire qu'il ya avait 5 volume et non je détien la preuve qu'il y en a 10 en espérent ce vous ne le savez pas déja toute voici le lien ac les image:
www.borsadelfumetto.com/shop/enter.h...

1 2 3 >>