Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Noise > Killy dans Noise

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Killy dans Noise

06/09/2004
Adventure-seeker Cell

>Autre point, vous trouvez pas que Killy, avec ses 3000 ans (...)

Donc Killy a 3000 ans (confirmé par Nihei lui-même).

L'histoire de Noise se déroule sur 30 siècles (donc 3000 ans).

Si l'on part de l'hypothèse que Noise se déroule bien dans le même univers que Blame,
et que la fin de Noise correspond au début de Blame, alors en cherchant bien, on voit effectivment Killy dans cette histoire !

Page 71 de Noise, sur les avis de recherche des enfants enlevés, on remarque une tête familière... ;)

PS : désolé si quelqu'un l'a déjà relevé.

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Coucou me revoilou+ Ahh putain!

vide
09/09/2004
LOBO

Ben ouais j'lavais dis quand noise est sorti ya un an ou deux! Personne me croyait pourtant le visage est archi ressemblant!

Mais à l'époque nihei n'avait rien confirmé du tout, d'ailleurs tu tires ça d'où?

[ Répondre ]

nouveau
signaler L'âge de Killy ?

vide
10/09/2004
Cell

Et la confirmation de Nihei ?

De ce forum!
Dans une des discussions sur le tome 10 de Blame.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Dieu que ce fut long...

vide
23/12/2004
Kly

Ce forum est aujourd'hui aussi désert que la Ville, et ça me fait bizarre d'y revenir...J'avais effectivement relevé la concordance entre l'âge de Killy et l'ellipse dans Noise dans le post Blame10 un peu plus bas...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Resérection! (un "e" à la place du "u" c'est mieux

vide
24/12/2004
LOBO

Yo Kly, ça faisait longtemps! Nihei n'est pas mort car Biomega arrive (ptet chez Glénat, ptet pas!) en tant que disciple de tsutomu notre vocation est de faire de nouveaux adeptes (comme de bons temoins de jéhova le feraient! hé!) mais aussi de mener des actions directe sur ce forum (oui c'est modeste!) pour leur faire prendre conscience que c'est bien gentil d'abrutir tout une jeunesse avec des mangas divertissant, mais que nous nous existons on veut des oeuvres, des vrai, pas des facilités commerciales à deux balles! On existe, nos rang ne font que grossir (grace à nous!) et on a du pognon donc... Glénat! si vous voulez pas qu'on vous traite de gros Gland, réveillez vous! (Est-ce que j'ai l'ai vénère?)

[ Répondre ]

nouveau
signaler come back en longueur.

vide
27/12/2004
Kly

Lut Lobo. Dis moi, c'est quoi Biomega? Un nouveau manga de Nihei? J'en était resté à DeadHeads, qui parait il avait plutot mal démarré, sans que je sache précisément ce que ça veut dire... Quant à promouvoir le manga adulte et pas complètement calibré shonen, c'est pas chez Glénat qu'on y arrivera... T'es allé récemment sur le site de Killy?

[ Répondre ]

nouveau
signaler aloreuhhh...

vide
27/12/2004
Kly

Allé sur la tribune libre. Vu le post sur Biomega. Baaaaaveeee...
Noyeux Joel, au fait!

[ Répondre ]

nouveau
signaler hé hé hé

vide
02/01/2005
LOBO

Bonne année! Vive le positron! Ouais...donc Deadhead c'est fini, mais ya déja une ptite dizaine de chapitres de Biomega, (j'ai lu les deux premier et laisse moi te dire que: pffff ho hoh ho! hé hé!)
Par contre le site de Killy j'y ai jamais mis les pieds, si t'as l'adresse?

[ Répondre ]

nouveau
signaler héhé I Come Back!!

vide
12/01/2005
Klaim

Et ouais vous m'aviez manqué mais sans nouvelle syavais pas d'interet a poster ici :D

Donc Dead machin, passé a la trappe, yavais aussi un truc de quelques pages qu'on peut récupérer là : megastructure.fr.st sur le forum.
Sinon donc Biomega, interessant d'après les dues premiers, mais m'as pas encore convaincu, si ce n'est la formidable surprise de voir un ours sniper dans cette débauche de technologie....et qui parle en plus....bref, a voir, d'ailleurs ya un tome qui est sorti au japon mais ej me dout qu'yen a eu d'autres, a voir aussi si vous avez plus d'info.

Mais sinon je reviens surtout parceque je viens de lire une dépêche sur le site d'animeland, que j vous reporte ici:
"
L’édition du mois de janvier 2005 de l’Ultra Jump proposera la première partie d’une histoire courte de NIHEI Tsutomu (Blame !), Digimortal, qui se terminera dans le numéro suivant. Digimortal raconte l’histoire d’un monde dans lequel une corporation a pris le pouvoir et pourchasse ceux possédant des objets technologiques anciens.
Par ailleurs, le numéro de Bessatsu Morning, sorti depuis le 16 décembre 2004, propose aussi un nouveau manga de l’auteur, intitulé NSE (Net Sphere Engineer started). Surprise ! Ce manga serait la suite de Blame ! : une information à prendre avec prudence et qui reste à confirmer. "
...

...

...

N'est-ce pas?

Alors après avoir lu cette dernière phrase, forcément j'ai envoe de dire, quelqu'un a plus d'infos?
PArcequ'a par le nom de NetSphere et l'afirmation de rumeur de l'article, on sait rien de tout ça.
En tout cas se serait.....trippant.....*dégouline de baaaaaavvee...*

Ah et welcome back a tous les anciens avec lesquels on s'est bien amusé avec les théories :D

LOBO> Je maintiens que la toute petite image qu'il y a dans Noise n'es tpas forcemment celle de Killy. D'ailleurs ça ne tiens pas debout, puisque si Killy appartenais au système antérieur aux sauvegardes, et que les sauvegardes aparaissent dans Noise, alors il n'as pas pu êtr eenfant a cette époque, puisqu'il aurait été enlevé par les silicates? Absurde.
A moins que je me goure d'image, mais en tout cas je vois toujours pas d'images sacrément ressemblant a Killy dans Noise.
D'ailleurs l'auteur n'en a pas parlé; mais je t'accord que ça peut être vrai, si on explique l'incohérence que je viens d'exposer.

Héhéhéhé comme au bon vieu temps :)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ex./planation returners...

vide
16/01/2005
Kly

Alors d'abord une petite précision, non pas que j'y accorde une quelconque importance, c'est juste pour rétablir les faits: je crois avoir été le premier à soulever cette hypothèse de Killy enfant dans Noise, à travers cette case où il apparaitrai, et dont je ne sais pas si tu as précisément repéré l'emplacement, Klaim. De plus, je ne vois où est le problème dans ce que tu soulève: les Sauvegardes commencent à apparaitre dans Noise, Killy fait donc parti du système tout juste anterieur, et JUSTEMENT, il a été enlevé par les Silicates. D'où les expérimentations auy silicium sur lui. D'où sa possible (car juste supposée) récuparation par le B.G, possiblement interessé par les specimen de sauvegardes made in la Secte. Quant à l'image en question, j'ai pas le bouquin sous la main, mais la case fait partie de la première partie du chapitre couleur dans lequel Musubi rencontre les jumeaux aux implants. Sur un mur, une affiche. C'est là.
Enjoy NSE!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Coucou Klaim et Kly!

vide
03/02/2005
LOBO

Ca fait plaisir, depuis le temps!

J'vois qu'on lâche pas le morceau Klaim! Moi j'trouve que Kly dit les bien les choses! De mémoire le tronche de Killy se trouve plutot sur la droite de l'affiche, même regard, même coupe de veuch!

Sinon tout ce que tu annonces est super excitant, moi j'ai récupéré un one-shot en 6 pages qui s'appelle ZEB-Noid, c'est vite fait mais c'est cool et mignon, j'peus vous l'envoyer en mail!

Nihei forever! J'éspère que Glénat va nous donner de ses nouvelles!

[ Répondre ]

1 2 >>