Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Kenshin le vagabond

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Kenshin le vagabond

19/02/2011 09:20
403
15/07/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

é oui C ojourdui kil sor ! oui mé a kel eur ? en tou ka dapré lé critère à la fin du tome 28 il a lère cool !! keske vou en pensé ?!.......Bouh jsui triste ke se soi fini !!! jèmeré tro kil y é 1 suite genre yahiko le vagabond ou sano le mercenère ! par contre jème pa tro kenji !! é tsubamé é tro bel kan elle é grande ! ^_^+ salu

D'après ce que je sais en grapillant des infos sur différents sites, le nouveau manga de Watsuki s'appelerait "Gun Blaze West" (ou quelque chose dans ce genre!!), et l'histoire se déroulerait dans l'ouest américain à l'époque des Cowboy...
Je n'en sais pas plus pour le moment!!

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi en ce qui me concerne je trouve que ce tome 28 contrèrement aux autres de la même série est archis nul !! et le combat avec Enishi ?! complètement baclé par l'auteur ! et pourquoi sano se barre ?! et Mégumi même si je la déteste pourquoi se casse t-elle ?! bref tous sa pour dire que c'est nul !!!!!!!

je voudrai savoir si il y a une possibilite
de les avoir sans racheter les nouveaux car je l'ai est tous.

Merci

Nouveau

flIl est sorti

0
15/07/2003
Sushi-man

Le dernier tome de Kenshin devrait arriver dans les étals de vos libraires dans les prochaines heures. Merci à tous de nous avoir suivi, et bonne lecture de ce (copieux) volume !

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9

| | Plus