salut,moi c'est KaoruWatsuki7 je suis nouvelle sur le forum,alors bonjour à tous! Je suis une accro de Kenshin le vagabond,ma passion pour les mangas s'est réellement révélée en lisant KENSHIN,alors si certains d'entre vous ont envie discuter avec moi de Kenshin j'en serais ravie! A bientôt signé KaoruWatsuki7(LA FAN DE KENSHIN)
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
j' ai lu les 3 premiers tome de kenshin le con et j' ai trouvé ça NUL NUL NUL le héros a une tronche du cul et les dessins sont super MOCHE !!! sans parler de l' histoire qui est nulissime ...
voila c' est bon ^^
bye bye
Salut. Je me demandais si Glénat avait émis ne serait-ce qu'une toute petite hypothèse concernant une réédition de Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) puisqu'en ce moment paraît au Japon une formidable édition deluxe (elle est toujours en cours). les couvertures sont sublimes et nul doute que le contenu est inchangé, c'est-à-dire toujours aussi prenant. Quelqu'un aurait-il une info quelconque?
Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 17ans et j'habite dans l'hérault^^
J'ai connu les manga/anime à l'age de 2/3 ans avec dragon ball!
Mais je m'y suis réellement intéresser avec Kenshin, que j'ai commencer il y a environ 3ans. J'ai tout les tomes, tout les oavs, quelques figurines ect.. bref, j'adoore :D
mes autres manga fétiches sont : samurai deeper kyo, death note, inuyasha, switch girl, vampire knight, dragon ball, otogi matsuri ect...
pour ce qui est des anime, mon préféré est incontestablement kuroshitsuji!
J'avoue que je me suis inscrite ici aussi car j'ai l'espoir...
quel est votre personnage prféré dans le manga?
je voudrais lire kenshin et je voudrais savoir si c bien et un peu lhistoire merci salut
Salut j'suis nouveau ici, en fait je li Kenshin enfin je ne suis qu'au Volume 10, et j'ai en ma possesion deux sabres japonais, un c'est un Katana et l'autre c'est un sabre à lame inversée, est ce que l'un d'entre vous saurez où je pourrais trouver une école, en France (SUD EST) qui m'enseignerais l'art du maniement du sabre et surtout le maniement de la lame inversée, c'est important pour moi merci de me contacter ici : saigneur_vs_nightmare@hotmail.fr
C'est moyen.
salut moi ses Battosai j'ador kenshin
je fait la collec depiu peut j'ai les 9 tome je vais macheter le 10 ,11 ,12
trunks33@wanadoo.fr

RSS