forum

Forum > Kenshin le vagabond

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Kenshin le vagabond

19/04/2017 15:29
419
15/07/2003
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Bonjour,

J'ai acheté le volume 12 de Kenshin sur la plateforme Kobo et rencontre des soucis.

En effet, le livre ne se charge pas sur ma tablette contrairement à tout les autres tomes. Après appel auprès du service client de la plateforme, ils m'ont informé que le problème provient de l'éditeur (i.e Glénat donc) : Serait il possible de mettre à jour ce tome sur la plateforme de votre côté ?

Encore merci pour les nombreuses séries venant alimenter votre catalogue numérique ! Etre content (rire)

Merci par avance.

Bonjour.

J'aurais aimé savoir si des nouveaux tirages de la Perfect Edition de cette très belle série étaient prévus.
En effet, les tomes 17, 18 et 19 ne sont plus disponibles en librairie et sur le net certains revendeurs (market place) proposent des tarifs effarants ! (215€ pour le tome 18 par exemple Mécontent )
Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement,

Un grand fan de Kenshin

Salut. Je me demandais si Glénat avait émis ne serait-ce qu'une toute petite hypothèse concernant une réédition de Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) puisqu'en ce moment paraît au Japon une formidable édition deluxe (elle est toujours en cours). les couvertures sont sublimes et nul doute que le contenu est inchangé, c'est-à-dire toujours aussi prenant. Quelqu'un aurait-il une info quelconque?

quel est votre personnage prféré dans le manga?

Bonjour je me demander si vous avait l'attention de publié Rurouni Kenshin - Tokuhitsu-ban.

Merci

Bonjour, j'ai vu sur site qu'une suite de kenshin était publiée dans le jump sq et j'aimerais savoir si elle arrivera en France.

Cordialement Céli57

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il Glénat avait prévu de publier Rurouni Kenshin - Kinema ban ?

Merci pour votre.

salut,moi c'est KaoruWatsuki7 je suis nouvelle sur le forum,alors bonjour à tous! Je suis une accro de Kenshin le vagabond,ma passion pour les mangas s'est réellement révélée en lisant KENSHIN,alors si certains d'entre vous ont envie discuter avec moi de Kenshin j'en serais ravie! A bientôt signé KaoruWatsuki7(LA FAN DE KENSHIN)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

j' ai lu les 3 premiers tome de kenshin le con et j' ai trouvé ça NUL NUL NUL le héros a une tronche du cul et les dessins sont super MOCHE !!! sans parler de l' histoire qui est nulissime ...

voila c' est bon ^^

bye bye

Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 17ans et j'habite dans l'hérault^^
J'ai connu les manga/anime à l'age de 2/3 ans avec dragon ball!
Mais je m'y suis réellement intéresser avec Kenshin, que j'ai commencer il y a environ 3ans. J'ai tout les tomes, tout les oavs, quelques figurines ect.. bref, j'adoore :D
mes autres manga fétiches sont : samurai deeper kyo, death note, inuyasha, switch girl, vampire knight, dragon ball, otogi matsuri ect...
pour ce qui est des anime, mon préféré est incontestablement kuroshitsuji!

J'avoue que je me suis inscrite ici aussi car j'ai l'espoir...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>