quel est votre personnage prféré dans le manga?
Salut j'suis nouveau ici, en fait je li Kenshin enfin je ne suis qu'au Volume 10, et j'ai en ma possesion deux sabres japonais, un c'est un Katana et l'autre c'est un sabre à lame inversée, est ce que l'un d'entre vous saurez où je pourrais trouver une école, en France (SUD EST) qui m'enseignerais l'art du maniement du sabre et surtout le maniement de la lame inversée, c'est important pour moi merci de me contacter ici : saigneur_vs_nightmare@hotmail.fr
je voudrais lire kenshin et je voudrais savoir si c bien et un peu lhistoire merci salut
C'est moyen.
salut moi ses Battosai j'ador kenshin
je fait la collec depiu peut j'ai les 9 tome je vais macheter le 10 ,11 ,12
trunks33@wanadoo.fr
Qu'est-ce-que vous trouvez de special chez Kenshin?
Faut dire que c'est assez bizarre, en effet, parce que Tomoe explique à un moment que kenshin lui a enlever son bonheur (en tuant son fiancé) mais qu'il lui en a apporté un nouveau, donc c'est clair qu'elle est amoureuse de kenshin, à la fin, surtout en s'interposant entre le gros gas(jme rappelle plus de son nom) et kenshin. Elle prend le coup pour lui. Et je pense que c'est en souvenir d'elle, et par preuve de son amour, qu'elle lui fait sa 2°cicatrice...
Salut. Je me demandais si Glénat avait émis ne serait-ce qu'une toute petite hypothèse concernant une réédition de Kenshin le Vagabond (Rurouni Kenshin) puisqu'en ce moment paraît au Japon une formidable édition deluxe (elle est toujours en cours). les couvertures sont sublimes et nul doute que le contenu est inchangé, c'est-à-dire toujours aussi prenant. Quelqu'un aurait-il une info quelconque?
je suis actuellement en train de relire Kenshin (pour la énieme fois ^^)...et je me suis posé une kestion...la balafre de Ken...comment il le reçoi ??...bon...la premiere parti..on comprend bien...et pour l autre...bin j ai vu le film ya longtmp...dc je sais aussi...mais dans le manga...je pige pas...Tomoe fait tomber son "canif" (lol)...et c en tombant k il blesse Ken??...de plus...la cicatrice reste tout ce tmp a cause des sentiment mis a ce moment la...dc la aussi je comprend pour le Fiancé de Tomoé (le 1e)...mais Tomoé elle meme...au moment de blessé battosaï...elle est amoureuse non ??...la...

RSS