forum

Forum > Tribune Libre 2006 Février (Cloturé) > Kaori Yuki

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Kaori Yuki

22/02/2006

Pourquoi 1 topic sur Yuki-sama?
Ben pour célébrer ma revenue tiens...

Meuuuh nan, c juste pcq j'adore cet auteur mais je trouve que la France le lui rend mal, si peu de ses oeuvres sont publiées, et GodChild à un rythme d'escargot handicapé!

Par contre, lors de la Foire aux livres de Leipzig le mois prochain, les éditions Carlsen (All.) l'ont invitée!!!
Et elle va donner des autographes!!!!
Si c pas génialissime ça! J'espère bien que j'en aurai 1 aussi si déjà je me déplace...

Sinon, vous connaissez "Fairy Cube"???
Il s'agit de son dernier manga, 2 tomes, ultime chapitre à paraître dans le Hana to Yume de Mars.
Aaaaah, Fairy Cube!!!! >__________________<
Pour ceux qui connaissent (pas encore) une petite gallerie des couvertures:
www.mangaverse.net/html/fairycubecou...

Vos avis sur Yuki-sama, Fairy Cube, les autographes, les poisons ou autres pliiiz!^^
A+, Kisu!
=^_^=

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Naaaan, sérieux???

vide
27/02/2006

Me dites pas qu'ya pas de fans ici???

Alors que je meurs d'envie de voir la suite de "Meine Liebe"!!
(la série TV adaptée du jeu vidéo du même nom dont Yuki-sama a fait le character desing...)

Bon ben non, alors je retourne jouer une partie...
A+, kisu!
Berry! =^_^=

nouveau
signaler Ben...

vide
28/02/2006

Perso je ne connais pas donc voila!!!
Je pense que tu t'en fous comme de ta première sucette mais je te réponds parce que ca me fait mal de te laisser toute seule sur ton manga chéri, crois moi bien que ca m'arrive souvent avec Full Moon... Mécontent

nouveau
signaler C bô la solidarité!^^

vide
28/02/2006

Sans déc', t'as jamais lu "Angel Sancturay" , Comte Cain ou GodChild? C tt chez Tonkam...

Meine Liebe c normal que tu connaisse pas, c de l'import du Japon, ya pas ça en France...

Soit, je te conseille vivement cette lecture!^^
A+, Kisu!
Berry! =^-^=

nouveau
signaler ah.

vide
28/02/2006

Si j'ai déja lu un peu angel sanctuary. mais sans plus. c de lui? je savé pas!
sinon, non.
mais comme je te l'ai dit ct par pur solidarité et c'est tout! Faire un clin d'oeil (taquiner)

nouveau
signaler Petite précision:

vide
28/02/2006

Kaori Yuki est une femme!^^
C donc d'elle!^^;

Haha, c pas grave.

J'adore AngelSanctuary... surtout passé les 5 premiers tomes.
Et puis son nouveau stile de dessin est génial!! o_____O

A+, Kisu! =^_^=

nouveau
signaler ouai!

vide
28/02/2006

angel sanctuary?c'est pas le manga ki a fait un carton?il a l'air bien^^!ma cousine a la collection c'est une soeur avec un frère qui tombe amoureux nan?enfin je sais pas je confond svt loool!ms bon je pense pas me tromper^^!bon bah voila pk l'auteur sort un nouvo mangas?ses dessins sont pas mal^^!itsu:)

nouveau
signaler angelsanctuary

vide
28/02/2006

si ca a fait un carton? tout le monde en parle!!!
moi j'aime bien mais sans plus je dois avoir les quatre premiers tomes je crois!!!!!!!!!

nouveau
signaler En plus...

vide
01/03/2006

Ya une super belle nouvelle edition qui sort en ce moment chez Tonkam, avec Box de rangement et tout, que je vous recommande chaudement.
>Link avec (images):
http://www.tonkamshop.com/manga.php?id=3630

Et le frère (setsuna) qui est amoureux de sa soeur (Sara) ce n'est qu'une partie de l'histoire... et puis Yuki-sama dessine des bô mecs à tomber par terre! >_____________<
A+, Kisu! =^_^=

nouveau
signaler Ah zut!

vide
01/03/2006

Le link linke pas! Pleurer

Bon, je réessaye, sinon, suffit de le copier et de le coller dans une fenêtre Internet Explorer!
http://www.tonkamshop.com/manga.php?id=3630
A+, Kisu! =^_^=

nouveau
signaler ...

vide
01/03/2006

Je suis moi aussi une fan de Kaori Yuki,angel sanctuary est d'ailleur ma vraix premier serie que j'avais commencer y 7 ans(bon y avait dbz en 1e mais c'est pas vraiment pareille).Je suis fan de Kato dans l'histoire d'ailleur la premiers fois qu'il meurt(oui car il doit etre mort 4 ou 5 fois non?^^)ca m'a fait pleurer,c'est d'ailleur la seul fois ou j'ai vraiment pleurer pour un manga.J'ai aussi les comte cain et gold child, j'ai aimer la premier serie mais pas la suite en plus vu que son dessin a changer maintenat Cain resemble a fond a Setsuna-_-.J'ai aussi Neiji qui est mignon comme histoire j'attend toujours la sortit d'autre de ces oeuvre notament"boy's next door"