Bonjour !!
Je sais, j'ai vu, un sujet un peu pareil est déjà fait !! '
'
Mais je cherche des shojo dont l'histoire est passionante, l'histoire d'une adolescente ou d'une petite fille (comme Kilari et L'Académie Alice).
Si vous connaissez des mangas de ce genre, faite le moi savoir rapidement !!!
Merci d'avance !!
A + !

Salut, perso je te conseillerais c'était nous de yuuki obata.
C'est 100% shojo donc triangle amoureux... mais l histoire est pleine de rebondissements et de surprises et les dessins sont vraiment beaux
[ Répondre ]
ha et j'oubliais "je ne suis pas un ange" qui est pour moi un des meilleur mangas que j aie lu et sinon y a lovely complex qui est un bon mélange d'humour et d'amour (dans les 3 que j ai cité il s'agit plus d histoires d adolescents) j'espere que ca t'aideras.
[ Répondre ]
Un shojo que j'ai particulièrement aimer, c'est Yumeiro Patissiere . Remplit de mets patissier à en faire craquer plus d'un .
[ Répondre ]
Il y a aussi et surtout Fruits Basket !!! C'est un des premiers mangas que j'ai lu, c'est simplement fantastique.
[ Répondre ]
FRUITS BASKET NE PEUX PAS TE DESEVOIR!!!XO
avec academie alice c'est mes deux manga preferer ils sont tout les deux magnifique !!(jen ai des larme au yeux!!!)et en plus c'est une serie asser longue(jamais asser mais bon..)donc tu peux rester dans l'histoire pour longtemps!!!
je suis sur que sa va te plaire!!
enfaite jai trouver pas mal de ressemblance avec academie alice....
bon voila
[ Répondre ]
Bon OK je vais essayer !! :D J'achètes le permier tome samedi !! XD mais j'ai plus de place pour les mangas... bon je touverai une solution !! :D
[ Répondre ]

RSS