Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2007 Mars (Cloturé) > Jaquettes

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Jaquettes

02/04/2007

On n'a toujours pas le droit aux jaquettes pour Kenshin, Mamelade Boy, Gunnm, Bastard et Evangelion ?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ?

vide
10/04/2007

mes marmalades ont des jaquettes. Par contre mes ranma n'en ont pas. Ca s'achete tout seul?

nouveau
signaler ...

vide
12/04/2007

Pour les Ranma ½ c'est dans le FAQ. Il n'y en aura jamais. Je les ai aussi.

Par contre je trouve dégueulasse pour les fans de ne jamais avoir proposer, pour les séries qui ont des jaquettes, de pouvoir au moins les commander. J'ai 62 tomes qui pourraient en bénéficier. Cependant Glénat a décidé que ceux qui avait acheté les anciens tomes pouvaient aller se faire voir. Oui, je dis ça parce que j'ai pas arrêté de demande pendant un an sur le forum et on n'a pas arrêter de nous faire miroiter une éventuelle possiblité de les avoir comme le fond d'autres éditeurs mais au finale il n'y eu jamais rien.

Le pire c'est les séries comme Kenshin, Marmalede Boy, Bastard ou Evenagelion où si l'on a acheté les jours de sortis on se retrouve avec une série dépareillée. J'ai plus de 600 Manga (dont 1/4 de Glénat) et c'est bien chez seulement j'ai Glénat que j'ai ce problème (français comme japonais).

| | Plus